Ok, bah attend les autre, car, pour le proco, a ce qui parrait les amd sont pas top top
Ok je vais attendre. Merci de ton aide quand même.
Sinon le reste de ta config et bien
A part l'alim, moi j'aurait prix une 600w min
shareholder La Carte graphique (7770) est pas top, dans ton cas le processeur (fx4), pour jouer suffira amplement. Mais niveau CG vos mieux prendre minimum une 6870.
Une question, le cable vga et fournie avec les composant?
Ok merci.
HellBack
Posté le 31 juillet 2012 à 20:26:22
Une question, le cable vga et fournie avec les composant?
Si tu le demandes à moi, non.
Nah je demande pour moi, car fleme d'en acheter ou de chercher les mien
Ok Ok, je me le disais bien.
Si une personne pouvait me renseigner sur sa
D'ailleurs, merci pur votre aide, mais une dernière question: combien de temps prend la préparation de la commande dans le cas d'un pc composant par composant? je suis à 70 %...
Salut tous le monde !
Alors, j'ai enfin décidé de joué sur pc, sauf que la vous avait à faire à un ENORME noob niveau pc.
J'aurais donc aimai que vous m'aidiez à trouver un pc me permettant de faire tourner les derniers jeux ( tel que Bf3 ) en ultra pour un budget pas très élevé.
MONTAGE OUI
WINDOWS OUI
ECRAN OUI
SOURIS OUI (pas cher si possible)
CLAVIER OUI (pas cher si possible)
CASQUE NON
ENCEINTE OUI
CARTE SON OUI ( je sais pas a quoi sa sert )
CARTE WIFI OUI ( je sais pas a quoi sa sert sa non plut, mais j'ai déjà un pc connecter à ma box, je ne sais pas si c'est important mais j'ai plusieurs prise pour câbles ethernet derrière ma box
PERIPHERIQUES DIVERS OUI ( 3 usb et je sais pas vraiment ^^ )
BUDGET 800-900 EURO
UTILISATION GAMING en qualité ultra
Merci à ceux qui me répondront, mais je ne sais pas si le pc que je cherche rentrera dans mon budget.
Bon deja carte son ta a pas besoin a part si tes un proffesionnel de la musique, tout ce qui et ethernet etc ses sur la carte mere, usb idem
HellBack Voir le profil de HellBack non c'est avec ton ecran que c'est fournit.
Tout le monde a eu une reponse sinon ?
yeti, bon plus car chercher dans les carton
wesley_71 ça pourrait etre bien si tu te debrouillai pour la licence windows ça entame pas mal ton budget.
Yeti, je refais un formulaire avec le tien.
MONTAGE OUI / NON - De préférence si ça fera pas du hors de mes moyens.
WINDOWS OUI / NON - Idem qu'au dessus, Starter de préférence.
ECRAN OUI / NON -N Non.
SOURIS OUI / NON - Non.
CLAVIER OUI / NON - Oui, si possible un claier Gamer delamortkitu genre Razer.
CASQUE OUI / NON - Non.
ENCEINTE OUI / NON - Oui.
CARTE SON OUI / NON (si OUI preciser le materiel audio en votre possession) - Je pense pas que aç sera utile, donc non.
CARTE WIFI OUI / NON - Non.
PERIPHERIQUES DIVERS : OUI/NON (si OUI lister les périphérique dont vous avez besoin) - Un duplicateur USB. (x4)
BUDGET De 400 à 500 Euros (Petit exès autorisé.)
UTILISATION GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON ?? Gaming & Montage.
Merci. :D
Pas eu de réponse
Je veux bien me débrouller pour la licance windows, mais.comme je l'ai dit je suis un noob du pc donc je dais pas vraiment comment il faut faire ^^
Si quelqu'un veut bien m'expliquer.
Et si j'ai bien compris je n'est pas besoin de carte son et de périphériques divers ? ( j'ai cru comprendre qu'ils étaient sur l'écran ???)
Merci !