Bjr !
Voila j'ai un probleme quand j'ai acheter mon ordi portable j'ai jamais eu le Cd du logiciel qu'on à habituellement quand on formate en gros windaube vista ?
Normal ou pas
Est ce que je peux formater un pc comme ca
Merci .
Bonjour,
Ils ne fournissent plus les cd avec les ordis (portable ou fixe) il faut les graver des le depart "soi meme"
Pour le formatage tu as juste besoin d'un vista (le meme que ta license sous le pc) et ca ira tout seul
Bon courage
merci de ta reponse
tu as juste besoin d'un vista (le meme que ta license sous le pc)
On y trouve ou ca au juste
Oui enfin ca depend des constructeurs, moi j'ai toujours eu le cd avec (un portable a 4 ans l'autre 2 semaines)
Moi avec mon toshiba x200-213 Je eu d'office le cd de vista
c'est bien pour toi
Mais moi ca me fait chier car tellement le ventilo est au taquet il va s'envoler ... je lagg tellement que j'ai envie de formater
Sans ce Cd je suis baisé
up
bah il te faut un DVD d'install de vista OEM... en principe meme si un pote te le prete tant que tu utilise ta clé vista c'est bon normalement...
merci mais ce dvd il se trouve ( car je pense pas qu'ils ont ca )Ma clé vista se trouve ou ?
la clé CD vista se trouve en principe sur l'ordi sur un jolie autocollant brillant signé microsoft...
Non j'ai pas
tu peux envoyer un mail a la firme du pc... sinon ta des programmes qui t'affiche ta clé CD... mais pas sur que ca marche apres... bref faudra te débrouiller
putin ! plus simple de fournir le cd avec
Je me enmmerdé là
Je trouve pas les pilotes sur le net et j'ai pas de clé