la forme office?
Ouais c'est le mien à moi
Le pikachu aussi
J'ai reçu mon archos, ça envoie du pâté
Mignon
Il a couté cher? Tu peux faire quoi avec?
Le chat ? Il te pisse partout
Le pikachu. Je ne sais pas. Mais il sert d'oreiller et c'est bien pratique
Ah non je parlais de l'archos moi
Ah ok
Il fait 500 Go, a coûté 280€
Tu peux écouter de la musique, regarder des films sans avoir à les encoder (vachement pratique) jusqu'à du 720p, écouter la radio, aller sur internet, voir ses images.
En gros, tu ne peux pas prendre de photos ou de films avec, sinon il fait la plupart des autres trucs. Et comme il est sous android, je vais essayer de voir à la rentrée si y'a pas moyen de mettre des jeux dessus
Ah tu penses que tu pourras mettre des applis etc..?
Pas mal en tout cas!
Et il fait quelle taille?^^
Les dimensions, je sais pas trop
Plus gros que la DS.
La taille d'un GPS je dirais (j'ai pas les dimensions en tête; désolé )
Ah d'accord. Bah en fait pour quelqu'un comme moi qui a un iphone, ce serait pas trop trop utile du coup non?
Non effectivement, un iPhone suffit largement. Moi je l'ai pris pour ses 500 Go, afin de pouvoir mater mes mangas tranquillement, et mettre toute ma musique dessus. Après, je garde mon iPod pour me balader dans la rue avec la musique
T'as quoi comme ipod?
Ah ouaip, c'est vrai que 500 gigas c'est très très pratique, tu peux mettre tout ou presque dessus quoi
Tu regardes beaucoup de mangas?
J'ai un iPod classique, celui avec la roulette, à 120 Go
Je fais une boulimie de mangas, chuis un grand fan. Bon, par contre, je ne regarde pas naruto, one piece ou bleach, mais je regarde fairy tail
Après, c'est plus des mangas "courts" comme fullmetal panic, angel beats, etc.
Tu regardes des mangas toi aussi ?
Ouais la forme Red, et toi?
Micha, t'as pas attendu windows 8 pour acheter une tablette?
Tranquille aussi merci
Ah d'acc micha, je vois lequel c'est
Fairy tail, tu m'en avais déjà parlé ouaip! (par contre je ne sais même pas de quoi ça parle )
D'acc. (moi et les mangas, ça fait 3 )
Fairy tail c'est un royaume fantastique, avec des mages, tout ça ... Vraiment pas mal, mais ils en sont à 110 épisodes, donc tu as un sacré retard
Je te conseille aussi angel beats, qui est le plus réussi des mangas actuels pour moi.
Graphismes, humour, bande son, scénario (très important), etc. Un must
Windows : ouais, mais c'est sous android
Je vais à la messe. Bonne soirée
Ah comme toujours moi dans les mangas.. (T'as maté les 110 toi? )
J'essayerai de voir de quoi angel parle alors
ça marche micha, bonne soirée et bonne messe
Re
plop barius