J'ai aussi le même wallpaper
Merci à iMacLesggy
Le 18 avril 2015 à 16:34:35 gamerenpause a écrit :
Voila je partage le miens j'ai réussie a faire sa :
( je tiens a dire que je suis pas un expert )
Tu peux retirer la corbeille du bureau :
Clique droit -> personnaliser -> changer les icônes du bureau (à droite) et tu décoches tout.
(sur 7 en tout cas)
le miens
Voici le mien.
Le miens, bien dans l'esprit gta 5, mon jeu du moment:
le mien façon republic of gamer.
Bon, je viens de m'y mettre hier mais je trouve pas comment virer la corbeille du bureau et affecter une icône de RocketDock à la place
Quelqu'un aurait-il des éclaircissements svp ?
Ah et, tant que j'y suis, y a-t-il un moyen de sauvegarder une disposition de skins sur Rainmeter ?
voici mon bureau après quelque modification, je ne vais pas le surcharger plus.
Who needs more?
Bonjour a tous, je vais participer.
Voici le mien,.
C'est juste dommage que l'horloge passe sur le calendrier. C'est fait exprès ?
non, mais je sais pas comment la déplacer un peu vers le bas, c'est tout un ensemble la date et l'heure, ils ne sont pas séparer.
Voila, je me suis attache a ton idée, et j'ai réussi a descendre la date ainsi que la barre noir qui affiche les secondes, ça fait un peu mieux^^.
j'ai essayer de de faire en sorte que Mozilla, soit plus ou moins ressemblant au thème de mon bureau, avec des couleurs et noir et blanc, pas évident^^
Bon, voici un bureau que je viens de faire (toujours pas réussi à régler mon problème de corbeille :/ ). Je travaille sur un autre en ce moment.
Edit : le Advaced SystemCare n'a rien à faire ici, juste que j'avais rien d'autre pour screen
Le 08 mai 2015 à 23:12:32 TxBlackWarxT a écrit :
Bon, voici un bureau que je viens de faire (toujours pas réussi à régler mon problème de corbeille :/ ). Je travaille sur un autre en ce moment.
Edit : le Advaced SystemCare n'a rien à faire ici, juste que j'avais rien d'autre pour screen
Clique droit sur le bureau, personnaliser, en haut a gauche tu as Changer les icônes du bureau, puis la tu décoche la corbeille !
Je sais comment enlever l'icône, le problème vient du fait que je ne peut pas affilier celle sur mon RocketDock (tout à droite) à la corbeille, et donc j'ai toujours besoin de la "vraie" corbeille.
Comment ça pas affilier ? quand tu clique sur la corbeille de rocketdock tu n'es pas rediriger sur la même corbeille que celle qui est sur ton bureau ?
Non parce qu'il faut définir une cible, et que je sais pas comment cibler la corbeille (si je lie le raccourci à celle du bureau, puis que je supprime cette dernière, ça fonctionnera pas, si ?)