Le 22 mai 2016 à 12:09:38 TheMoonpearl a écrit :
Le 13 mai 2016 à 21:16:21 Aubingeorg a écrit :
Bonjour !
Est ce que les logiciels Rainmeter et Rocket Dock donnés en première page sont compatibles avec Windows 10 ?Sinon bravo à tous pour vos bureaux !
Rainmeter en tous cas oui.
Je poste mon bureau sous Windows 10 :
Tes skins et logiciels pour les app à droite et la météo intégrée au fond d'écran
Sinon :
Bonjour. Je me suis acheté un nouvelle ordinateur portable hier marque hp ( notebook 17” 8go de ramener processeur Intel i5 ) sous Windows 10, et j'ai un souci chaque téléchargement de logiciel, musique ou autre échoue, pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème. J'ai réussi à télécharger seulement deux fois hier au premier démarrage, et tout à l'heure après l'avoir redémarrer. Merci
Bon vous faites les malins mais comment vous faites
parlez
Pour bibi
Gné hé hé
Le 06 juillet 2016 à 15:10:40 lapostedejeus a écrit :
Pour bibi
Tu utilise quoi pour avoir un bureau comme ça?
Nouveau pc, nouveau bureau.
Le 18 août 2016 à 22:12:28 Skindu38 a écrit :
Nouveau pc, nouveau bureau.
Stylé
Comment tu mets la date comme ça ?
Ça c'est du fond d'écran, pas un paysage de frustré qui rêverait d'y aller, d'une nana ou d'une voiture hors de prix ... ou d'un anonymous de 14 ans avec plein de truc systeme trop cool et hack sur le pc pour dos avec la console en icmp, faut revoir ses priorités
Enfin poutine en fond d'écran c'est pas mieux quoi ...
Faible ...
Le 23 août 2016 à 17:59:18 Heartofcourage a écrit :
Enchanté
Comment as-tu centré les icônes sur la barre des tâches ?
Le 24 août 2016 à 08:27:58 Heartofcourage a écrit :
Le 24 août 2016 à 07:35:50 JeViensPourToi a écrit :
Le 23 août 2016 à 17:59:18 Heartofcourage a écrit :
Enchanté
Comment as-tu centré les icônes sur la barre des tâches ?
https://www.youtube.com/watch?v=ONxw2PdjRhw
Normalement ça devrait expliquer plus ou moins comment faire, c'est assez simple
Ah effectivement c'est simple, mais pour le coup c'est pas un centrage automatique
Comment faire pour avoir des icones de jeux comme sur cette image ? Concretement je peux les faire moi même mais c'est pour avec une icone sans le symbole raccourci a coté pour le format de l'icone n'est pas carré.
J'ai windows 10 64 bites
J'ai windows 10 64 bites
Je n'ai même pas besoin de faire la blague