dsl j'ai enfin trouvé
et aussi pourquoi je suis obliger d'avoir une icon sur mon bureau ?
dés que je télécharge quoi que ce soit il y un nouveau dossier vide qui ce créer
ça doit etre un virus ou je ne sais quoi car c'est pas normal se que tu nous dit la
J'ai un petit problème: J'ai téléchargé ce thème: http://browse.deviantart.com/customization/skins/windows7/visualstyle/?q=ventzer0#/d5evdz9. Je l'ai décompressé,j'ai placé le fichier 'theme' dans ressources,mais quand je l'applique ca me met windows 7 starter :/,j'ai bien patché avec universal theme patcher pourtant .J'ai foiré une manip? merci d'avance
Merci air, je go test.
Plop all, pour une fois que le topic a pas trop l'air de bider
Je cherche des skins Rainemeter cool, va savoir pourquoi, car voila mon bureau posté avant :
Comme vous le voyez, c'est beau ( ) mais a gauche c'est vide
Donc je cherche quelque chose a mettre, je regarde des skins rainmeter, si vous en avez a me proposez je suis partant
BAM J'AI LE 900eme POST MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Et voila, j'ai enfin fini mon bureau, j'en suis pas peu fièr
J'aime bien mais la fusion des deux packs est dégueulasse ( On va être franc ), en tout cas j'aime pas, je te conseille plutot d'en mettre un seul, sinon c'est très beau
Oreod4rk Tu a bien copier l'integralité du theme ( c'est a dire le dossier et le fichier .theme ) dans C:\Windows\resources\themes ?
NotThisTime essaye de trouver quelque chose qui affiche les flux rss
Sky-Of-Fire je confirme se que dit NoThisTime le mélange des packs est pas top. Et verrouille la barre de tache, c'est le détail qui m’énerve
Euh j'ai un problème , mes icônes dans la barre des tâches ne s'affiche pas !
Oooouh t'es mal
Parfois un redémarrage suffit.
Sinon quand tu clique dessus sa fonctionne ?
Ou sinon c'est que ta supprimer/déplacer le dossier qui contenait t'es icônes
LE problème, c'est que j'ai pas toutes les icones qu'il me faut dans 1 seul pack.
J'ai bien mis,et là ca marche j'avais oublié le fichier.theme
C'est bon j'ai remis les icône sur le bureau car je les avait supprimer donc sa marcher pas.
Non, enfaite je suis con
Nouvelle version:
Air Cr@ck tu peux faire un screen de ton thème pour voir , et de ton bouton démarrer
Mon bureau est a la page 43, mais pour les flemmard