Air-Caca Voir le profil de Air-Caca
Posté le 9 novembre 2012 à 21:10:24 Avertir un administrateur
Pareil que itouan ! Je suis d'accord avec NotThisTime !
"Brave bête"
Bonsoir, alors je cherche un theme pour Rainmeter qui irait bien avec Windows 8, je m'explique, j'ai actuellement Windows 7 avec Omnimo, mais la je vais installer Windows 8, et Omnimo ferais double usage avec Modern UI, mais je veut garder Rainmeter, a votre avis, quel theme irai le mieux avec Windows 8
Merci
-Speedeur-
Posté le 9 novembre 2012 à 19:59:34
J'ai changé le fond d'écran (par un que j'ai fait moi même) et j'ai changé le thème de rocket dock pour un ultra minimaliste :
D'ailleurs je viens de réaliser que j'utilise le même pack d'icônes que MrTookai en version noire
Pourquoi dans tout les bureau je voie des icone en haut? comment vous faite sa svp?
Sa s'appelle RocketDock, et c'est au tout début du tout premier post, ouvre tes yeux quoi
C'est vrai quoi, on c'est fait chier pour créer un nouveau topic (+ mon site )avec tout les infos pour personnaliser son PC. Si personne ne prend le temps de lire c'est inutile
Mon nouveau bureau (bon j'ai juste changé un peu la disposition de rainmeter et le fond d'écran hein ) :
C TRO MOCH PTAIN MEM PR 1 D BUTAN TFER PITIEEEEEEEEEE LOL TON WALL IL ET DEG ET TU ME VIR 7 MERD 2 TOUHOU PTINNNN
Bon t'as compris ?
J'ignore tout message écrit en SMS donc non
En gros se qu'il dit c'est que le wall est dégueulasse
ah
Vous télécharger ou vos icônes ?
Moi, sur le site de rocketdock ou sur deviantart
Je voudrais faire un petit bureau sympa, mais j'ai pas d'idées...
Déjà met tout t'es icones dans RocketDock.
En suite change de thème et change le bouton démarrer
Pour savoir comment faire http://cyber-life.jimdo.com/
je re-post mon bureau
j'ai juste mis mon theme en fr
il est parfait pour moi
Vraiment jolie
J'ai fait deux-trois trucs (faites pas attention au fichiers ):
J'hésite aussi a repasser a sa:
Votre avis?
Vous mettez ou vos icônes du bureau une fois que vous les avez mit sur rocketdock.
Je les caches derrière mes skin rainmeter