slt, voila mon new wall!
lesephiroth11 stylé !!!
quand j'ai vu des pseudos telle que AIR-Manqué ou Legende, je me suit dis que je devais posté pour dire salut
Oh ussmarines
Salutation
Obligé de nous saluer
Salut à toi aussi
11 J'aime bien ton bureau et je crois que y'a rien à dire
Jamais deux sans trois
Attention choquant !!!
http://www.sorteamus.com/sorteo-dos-entradas-de-paddock-para-cualquier-gp-en-2013-gracias-a-repsol/100000926264309
Bonsoir tout le monde, en remontant dans les pages du topic je suis tombé sur ça:
Et j'aurais aimé savoir quel était le nom du skin Rainmeter s'il vous plaît et comment enlever la barre windows (7) et non la cacher? Merci d'avance
pour le skin je sais pas, mais tu as ce logiciel pour enlever/mettre la barre des taches:
http://cyber-life.jimdo.com/personnalisation/taskbar-eliminator/
c'est en première page du topic.
Uss je me souviens de toi !
ou en peu telecharger directement un theme j'ai la flemme de fair le mien
Lis le premier post petit con sérieux vous soûler les grands débile pas foutu de lire, et si tu parle de ton un bureau d'un coup bah tes con, on te propose de faire un belle pizza toi même comme tu veux et toi tu cherche un truc déjà fait ? (noraj' de la comparaison )
DDB mdr
NotThisTime a raison ...
On se fait chier pour créer un tuto compris par tout le monde, tu n'as pas a chercher a droite a gauche pour trouver un tuto.
C'est pratiquement un travaille prémacher qu'on a fait (sur moi avec mon site), toi tu veut carrement qu'on te le vomisse dans la bouche ?!
Si t'as aucune volonté a chercher un minimum, pas grand monde t'aidera ...
Ou sinon tu me file ton ordi par colis ou par echange direct et je te fait ton bureau ( et aucune chance pour que je te rende l'ordi )
MDR ton pseudo [swaag] ses tu pas degeulas comme mot "swag"
J'ai vu qu'on pouvait maintenant patcher w8 pour mettre des thèmes non-offi comme w7, à l'occasion je me suis fait plaisir
-
-
Les fenêtres windows
Le téléchargement c'est mal
Mon nouveau bureau.
Vraiment très classe
Air-Cr*ck
Posté le 14 novembre 2012 à 21:02:55
Le téléchargement c'est mal
Je suppose donc que le photoshop sur ton bureau tu l'as payé hein