Se connecter

Informatique

Sujet : [PC] Mon pote a un ordi de fou ?
1
anti-merde
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:10:37

Bonjours a tous. Alors voila mon pote me fait " ragé " car il peut faire tourné des jeux comme gw2 et dc universe Online en ultra alors que moi je ne peut même pas les faire tourné en médium ( bonjours ma configue...) Mais je ne vien pas me plaindre de sa. Je lui est parlé de skyrim ( un jeu que j'adore mais que je ne peut pas faire tourné malheuresement ) et il a bien aimé et me demande de 1 : Si il as une carte graphique de fou . De 2 : est que elle serait bonne pour du skyrim .

Processor : Intell core I-5
Carte graphique : ati mobility radeon hd 5145

Il me fait bien ragé , mais si j'ai de bonne notes j'aurais une vengance :sournois: . Bref merci pour les futur réponse :hap: Bonne soirée et Bonne année ! :ok:

MS-Windows
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:11:41

La carte est moyenne mais ça devrait tourner pour les jeux cités :noel:

anti-merde
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:16:59

onc il pourrat pas faire tourné skyrim en ultra ? :hap:

Ralph-Bakshi
Niveau 36
07 janvier 2013 à 21:18:10

radeon hd 5145...... :rire: :rire: :rire:

Euh ça devrait passer en minimum quoi.... Mais Skyrim demande pas une carte graphique de fou...

Et pas de quoi se la péter à faire tourner DC Universe en ultra....

Ralph-Bakshi
Niveau 36
07 janvier 2013 à 21:20:30

http://www.notebookcheck.net/ATI-Mobility-Radeon-HD-5145.24581.0.html

Cette carte fait même pas tourner Modern Warfare 2 au dessus du low.... Alors qu'une 6600 GT qui date de 2005 le fait passer en moyen / low....

anti-merde
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:28:22

Wow ben , je ne savais pas merci les mecs ! Je lui dirais ! ( avec joie ) Je suis sadique mais bon :) Merci encore ! :hap:

1
Sujet : [PC] Mon pote a un ordi de fou ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page