Les soupes choinoises au nouilles instantanées, quand on a pas le temps de cuisiner. Un peu d'eau bouillante et hop !
Je vaius justement cuisiner chez moi.
@ + /
Ah, les nouilles instantanées, c'est pas pareil. Ce ne sont pas soupes.
J'en mange aussi, des nouilles instantanées. En revanche, il est fortement déconseillé de boire le bouillon.
Y a que moi qui me moque totalement du goût de ce que je mange dedans, et qui ne regarde que la quantité de protéines qu'il y a dans chaque aliment?
C'est grave?
Hummmmm aux speculos !
Et la chorba, la soupe algérienne, avec des gros morceaux de légumes, de la tomate, petites pâtes "yeux d'oiseaux", pimantée et avec morceaux de viande
Je reviens plus tard ...
Quand on en est à ce stade, autant prendre des protéines en poudre, c'est plus rapide
C'est vrai... mais la whey ça coûte cher... et je veux rester naturel pour l'instant, et non pas passer du côté obscur de la force...
J'en prendrai uniquement si je vois que je ne suis pas dans les temps pour les 150 KG au DC d'ici la fin de l'année
+ La minestrone, ses légumes en morceaux et ses pâtes à la tomate
Ok, j'arrête
Bon allez j'y vais, bonne nuit
Faut que je me rachète un stepper, le mien a rendu l'âme.
C'est quoi c'est le truc pour marcher là?
Pour muscler les cuisses et les fesses apparemment.
Ouais mais ... prends toi un VTT, ça te musclera bien plus les cuisses. Et tu prendras l'air... faut pas que ça devienne une corvée, et faire du stepper enfermé chez soi voilà quoi
J'ai juste un vélo d'appartement
Mais stepper c'est sympa je trouve ça rigolo
Les vélos d'appart c'est bien pour le cardio... et tu peux faire autre chose en même temps, c'est pas mal aussi. Mais perso je m'amuse bien plus en VTT dehors. Je peux en refaire sans aucune douleur depuis quelques jours, et j'aime toujours autant, ça m'avait trop manqué
Je sais pas quoi me prendre en fait pour faire du sport... J'hésite...
.
Bon, faut que je me couche tôt ce soir, bonne nuit !
ça dépends ce que tu veux faire... endurance ou force
idem, bonne nuit
Ce soir je resterais tard et pas loin
Patience si je tarderais à répondre.