J'ai déjà bu de la gnole chez un paysans. De l'eau de vie de fruits, très haute en defrés. Y'avait des moucherons morts aux fonds des bouteilles
C'était ultra puissant !!!
le champomy c'est pas un jus de pomme gazéifié?
Man, avec ça tu peut faire rouler une voiture nofake
MS ~> Je crois que t'as raison. Mais ça doit être un machin fait en usine, sans variétés particulières des pomme et cher en plus
C'est un peu comme les cigarettes en chocolat, interdites parce que ça poussait les enfant à vouloir essayer les vrais.
Faudrait faire pareil avec le Champomy et les armes-jouet
NoStar ; ou ça, avec des scorpions et des serpents
--> http://datas.evilox.com/medias/photos/petit-alcool-local/photo/petit-alcool-local.jpg
Le crapaud dans la bouteille de liqueur d'échalotte relevé au jus d'ail, dans les "Bronzés font du ski"
J'ai pas réussi à trouver l'extrait en entier :
--> http://hmongplus.com/U3FRalBlU0VlaFUz
Je fabrique mes liqueurs et mes apéritifs, comme ma grand-mère le faisait
C'est pas bien de boire
Quelqu'un ici a joué à "The War of Mine" ?
C'est vachement dur comme jeux, mes personnages meurent tous au bout de 25 jours.
Dans ma dernière partie (4 membres dans mon groupe):
Jour 15 : Pavle a été tué pendant qu'il cherchait des provisions (je me suis battu à mains nues avec un gars. Tout allait bien jusqu'au moment où il a sorti son fusil d'assaut).
Jour 19: Katia est morte de froid ( )
Jour 20: Boris a été tué pendant qu'il cherchait des provisions (toujours le même mec et son fusil d'assaut.)
Jour 25: Marko s'est suicidé (WTF!)
Bref, si vous avez joué à ce jeux, ne vous gênez pas pour me dire comment vous avez réussi, lol.
Je ne sais pas pourquoi je dis "jeux" au lieu de "jeu"
c'est quoi comme genre de jeu ?
C'est un survival.
Tu diriges un groupe de survivants (composition aléatoire) dans une ville plongée dans une guerre civile.
Et le but, c'est de survivre. Pendant la journée, tu restes chez toi et tu dois nourrir les personnes, les soigner, les faire dormir aussi (un peu comme les Sims, lol). Construire des ateliers pour pourvoir "crafter" des items que tu pourras échanger contre de la nourriture, médicaments, bandages, etc.
La nuit, tu dois visiter des bâtiments pour les piller et récupérer des ressources essentielles à la survie, etc.
Voilà, voilà...
Comment ça c'est pas bien de boire ?
De boire régulièrement trop c'est pas bien et parfois c'est une maladie
Mais un peu de temps en temps, ou / et deux verres de vin à table, ça n'a jamais fait de mal à personne. Au contraire, c'est ce qui fait vivre en moyenne les français plus longtemps, en plus de leurs alimentations variées
D'ailleurs ceux qui croient ne pas absorber d'alcool se trompent. Car l'estomac en fabrique naturellement, avec la fermentation des aliments
Je veux pas vivre plus longtemps moi, si c'est pour être un débrit passé 60 ans c'est pas la peine, je préfère laisser ma place à d'autres.
Mourir a 50 ans >All
Ouais, parce qu'après je vois pas l'intérêt de vivre genre à 60 ans, qu'est ce qu'on doit s'emmerder
Je me doute qu'on puisse faire encore du sport à n'importe quel âge, mais c'est pas ça le problème, c'est le fait de se lasser, je m'en suis déjà lassé depuis un moment et j'en suis même pas à un tiers des 60 ans, donc j'imagine à quel point je vais me faire chier à 60 ans.
Coucou
Re
Coucou Redy, le seul qu'il reste de notre commu à essayer encore de poster régulièrement