Tu peux en acheter un, c'est plus économique ue la boxe. :hap
Faudrait que je prenne au moins un 40 kg, et j'ai peur pour le plafond
J'arrive plus à écrire omg.
Je paye ni pour la boxe, ni pour la muscu. On a tout sur notre campus
sérieux ? Chanceux va
Enfin si, pour la boxe c'est ... 2 euros par an. J'ai même pas encore payé tellement ils s'en foutent
C'est offert, grosso modo
Ouais. Je crois que les 2 euros c'est juste pour participer aux frais de nettoyage, etc... et pour les repas / goûtés organisés de temps à autre.
Mias bon c'est plus symbolique qu'autre chose en fait
Ouais.
Mais j'ai quand même énormément de chance, là où je suis j'ai vraiment tout ce que je veux, et sur place
Grave!
La question que je me pose surtout, c'est: Pourquoi j'en ai pas fait plus tôt.
T'as commencé quand la muscu ? Si tu commence trop tôt c'est pas non plus très bon
18 ans passé. Et j'y suis vraiment allé tranquille au début.
La boxe j'aurai pû commencer plus tôt par contre, dès que je suis arrivé sur le campus, à même pas 17 ans. Mais bon à l'époqueça m'intéressait pas du tout.
A terme, je compte soulever 150 KG à mes séries de DC. Et 180 KG en crète. Voir 200. Mais ça sera pas avant mes 28 voir 30 ans, je vais vraiment prendre mon temps pouf éviter les problèmes. D'ailleurs en ce moment je ne cherche pas vraiment à progresser au Dc, juste à travailler les exos qui me font défaut
Et en squat tu soulève combien max ?
Je bosse pas trop les squats Je bosse principalement le haut du corps
Hérésie.
Bosse aussi les jambes sinon ça va faire disproportionné
Tu verrais mes jambes, tu dirais pas ça
Si j'ai commencé à me muscler y a plus d'un an, c'était pour reproportionner le tout, justement. J'ai toujours fait du VTT, et donc mes cuisses étaient bien trop développées par rapport au torse. Même aujourd'hui mes cuisses restent trop développées à mon goût
Ah si c'est comme ça alors je te pardonne.