Se connecter

Informatique

Sujet : Un bon antivirus gratuit ?
3
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:03:43

En fouillant sur ton pc je suis sûr de trouvé de la merde partout :oui:

Merde =/= virus , faudrait savoir , et nan rassure toi il n'y a pas plus de merde que ce que Windows installe pour fonctionner :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2015 à 11:23:22

Le 25 octobre 2014 à 01:48:03 boiteporte a écrit :
Voilà un des nombreux comparatifs qui montrent que Windows Defender est un logiciel de merde comme je le disais depuis le début.

:d) http://www.tomsguide.com/us/windows-defender,review-2209.html

Oui enfin c'est un test principalement de malware et non de virus...
C'est le pb de defender, c'est qu'il s'occupent quasiment que des virus et non pas de tous les a coté, ou très mal.
Pour la partie AV il est correct sans plus, pas une daube à ne pas recommander ni un truc excellent à mettre en avant.
Comme ceux qui en parlent en bien mettent en avant une bonne pratique de l'utilisateur (qui est quand même la source principale des malwares et adwares) bah en soi ce n'est pas un mauvais conseil.

De toute façon comme dit plus haut, la majorité des menaces sérieuses viennent de virus qui viennent tout juste de sortir, tu as beau avoir le meilleur AV ca va passer tout ca parce que tu as ouvert la pièce jointe du mauvais mail.

un utilisateur attentif >>>> AV (bien lire les pages lors de l'install d'un logiciel surtout gratuit, ne pas lire les mails douteux, faire attention aux pages où l'on navigue etc...)

Hoxton59
Niveau 16
09 novembre 2015 à 12:51:42

Tu prend avast free antivirus gratuit via le site officiel
Après l'installation tu fais ENREGISTRE tu prend la version gratuite celui de gauche tu rentre ton mail on te propose une essaie de 20jours je sait plus pour quoi tu refuse et tu sera protéger pendant 365 jours :ok:

Ryk3m77
Niveau 25
09 novembre 2015 à 20:37:51

Le 09 novembre 2015 à 12:51:42 Hoxton59 a écrit :
Tu prend avast free antivirus gratuit via le site officiel
Après l'installation tu fais ENREGISTRE tu prend la version gratuite celui de gauche tu rentre ton mail on te propose une essaie de 20jours je sait plus pour quoi tu refuse et tu sera protéger pendant 365 jours :ok:

sa marche vraiment ça ? :ouch:
C'est vraiment mieux d'avoir la version complête pour AVAST ?

3
Sujet : Un bon antivirus gratuit ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page