Se connecter

Informatique

Sujet : STOP A LA POLEMIQUE SUR MOH
Linkin_park_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:29:19

wè il a l´air excellent se sera sans doute le premier jeux que j´achète depuis CoD que j´avais achter le jour de sa sortie

mais band of brothers à l´air bein plus aboutit que CoD graphiquement il a l´air S-U-B-L-I-M-E et bon ça sera sans doute l´un des meilleurs FPS de l´année :ok:

BZHades
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:29:36

tu veux une simulation, tu prends raven shield, CA c´est réaliste ( armes qui ont 4 critères, blessure quasi inexistante, en général tu creve avec une balle dans le corps)

y´a juste le fait que la localiation des dégats soit pas mieux gérée et le m82a1 qu´ils ont mis ( en réalité ce snipe pèse 12kg avec son chargeur et à un recul de taré: la balle part à 950m/s et pèse trop lourd) alors voir les gars qui se balladent avec ca à bout de bras, ca me fait doucement rigoler, mais bon, c´est les deux seuls point qui crochent

SnakeEater007
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:30:00

sans doute :oui:

c vré que COD question graphisme.... enfin bon l habit ne fé pas le moine :ok:

Linkin_park_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:32:46

wè raven shield je l´ai fini et il est très très compliqué le coté tactique y est très important la moindre erreur tu la paye cash 1 balle suffit à tuer

BZHades
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:34:41

c´est ca que j´aime, au moins tu bourre pas dans le tas comme un con en te disant soit que tu viens de sauvegarder, soit que tu vas récupérer de la vie...
de plus, les différents critère pour les armes sont vraiment sympa et rendent chacune vraiment différente à manier ( stabilité, mise au point, précision, portée, dégats)

en mode élite, il est bien chaud quand même.

Linkin_park_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:37:40

oui lol déjà en facile j´ai eu énormément de mal à le finir ( je n´accepte aucune perte par mission ^^) moi j´aimais bien le MP5SD5 + mini scope il est très éfficace sinon pour les missions bourrines le L85A ( je suis pas sure c´est l´arme utilisé par l´armée britanique) est tèrs éfficace

BZHades
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:39:19

pareil, je l´ai fini avec une ou deux pertes...

sinon, le L85A ( aussi appelé Einfield ) est bien utilisé par l´armée britannique . il est pas mal, mais je lui préfère le FAMAS version G2, il est pas facile à maitriser, mais ultra efficace quand tu commence à le connaitre ( tir tres tres rapide, bonne visée... moi j´aime)

Linkin_park_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:40:00

vala lol je m´étais trompé de nom c´est pas band of brothers mais brotherts in arms qui à l´air très très prometteur sinon y a aussi ghost recon 2 qui va sortir du tout bon c´est le style de jeux que je préfère :ok:

LDX
Niveau 8
18 décembre 2004 à 22:40:20

Médal Of Honor :ok:

call of duty :ok:

Les deux ne se ressemblent pas mais se ressemblent..question de gout personnel tout simplement.

BZHades
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:41:17

moi j´attends avec impatience un Raven shield 2...

le pieds serait un RVS avec le moteur Source Engine, car en rezo, c´est une daube, buggé jusqu´à la moelle, mais c´est quand même le plus fun je trouve

Linkin_park_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:42:49

le famas est pas mal il a éffectivement une cadence de tir très rapide mais je le trouve trop imprécis sinon je me souviens du niveau de la banque dans le jeux bien chaude cette mission ^^

BZHades
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:45:49

C´est ce que je dit, il faut savoir le maitriser, mais quand tu sais le faire, c´est que du bonheur ( il reste tres précis en mode single shoot)

Linkin_park_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:48:06

mwè lol faudrait que je me remtte au jeux :-p ça fait longtemps quand même sinon pour le fun j´aimais bien faire les missions au desert eagle ^^ j´en ai jamais réussie une seule comme ça mais ça fait bien marrer

BZHades
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:52:39

un truc sympa, c´est le m82a1 en balle a tete creuse , tu exploses les portes, c´est marrant, surtout tres utilse en multijoueur pour que les gars de ton équipe puissent gagner qques précieuses secondes en rushant sans avoir à ouvrir les portes ( mais faut bien connaitre sa team, avec le clan, on se faisait ca, c´etait tres efficace)

Geraven
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:57:22

Cune impression ou un petit gars se plein de l´avis d´un testeur?

Il me semble que le testeur donne son avis non? Donc, si les avis different, c me parait normal. Je vois pas en quoi il a a se plaindre. Il n´y a pas que jv.com pour se donner un avis nofrag, gamekult, gamespy, gamrshell, clubic, tomshardware. Enfin, jen passe et j´en oublie.

Noob le gars?

Linkin_park_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:58:03

lol j´ai jamais éssaié faudrait que je rééssaie le jeux quand même un jour ^^ wè j´imagine que ça doit être bien rapide pour rentrer dans la pièce :ok:

Linkin_park_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:59:30

il semblerait qu´il soit partit j´ai plusieurs copains qui l´ont testé et ils m´ont tous dit la même chose se jeux n´est pas spétialement bon

pipo_69
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:09:02

Ca depend si tu prefere les jeux realisme ( lenteur de rechargement, degat élevée...) ou les jeux fun ou on a une sensation qui se nomme : Plaisir de Jeux.

pour le realisme prend Moh et Brother In Arm ( avec aucun multi, et trop realiste, le fun et le plaisir de jeu n´y est pas)

pour le fun prend COD, pq le but du jeuxvideo ce n´est pas de faire le jeu qui aura les meilleur graphisme, mais de faire en sorte con s´amuse le plus : prend Splinter Cell : c´est tres tres lent, fos reflechir a la tactik d´infiltration, et on tue le moin possible de gars, aucun fun a jouée, lourdeur, scenario naze...

Mais prend Metal Gear Solid : du fun, graphisme personnalisée, rapiditée, infiltration avec plaisir de jeux, plus de gars a tuée, et scenario tres bien montée ( l´un des meilleur du jeuxvideo --> c´est du Hideo Kojima.) bon bien sur c´est sur PS2 !

BZHades
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:13:02

pipo_69
Posté le 18 décembre 2004 à 23:09:02
Ca depend si tu prefere les jeux realisme ( lenteur de rechargement, degat élevée...) ou les jeux fun ou on a une sensation qui se nomme : Plaisir de Jeux.

--------------------------

car selon toi réalisme et plaisir de jeu c´est pas compatible? moi je prends plus de plaisir à jouer finement, à refaire une mission car j´ai chier à un moment, qui en réalité aurait couté bcp plus cher qu´un simple rechargment...

après c´est un style de jeu, mais ne dit pas que pour les jeux réaliste y´a pa de fun, sinon crois bien que personne n´y jourait..., seulement, c´est pas le même genre. arrête de ne penser qu´à toi.

drivergamer
Niveau 8
19 décembre 2004 à 17:11:03

oui enfin bref vous en pensez koi de moh pacific assault...

svp soyez serieux et ne parler que si vous lavez deja essaye... et ke pensez vous de mon test??? LE PREMIER...

Sujet : STOP A LA POLEMIQUE SUR MOH
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page