lol
J´ai un problème , j´ai mis ma cartouche N64 dans ma x-box mais sa marchait pas , alors je l´ai demonté , j´ai 108 pièce je l´ai ai chacune numeroté, mais je sais pas comment la remonté maintenant , ,,,, en plus y a kune cartouche a la fois ki peut rentrer dans le lectuer CD!
De toute facon les fils sont pas asser long pour amener la x-box dans ma chambre en laissant la télé dans le salon alors c´est pas grave si L s´est pété.
jb
PS ; tu m´as fais trop marrer le boulet ki a fais ce topic! et les reflexions des autre lol
jb
Putain faudrait faire une election des plus bo cons ur un topics;;;
celui la a une belle tete de winner
Qand on est con, on est con,,,,,,,,,,,,,,,
jb
vou parlé un peu tou lten dé mm truc non? bon ok c un boulè blou(c bien sa son pseudo?) mé bon fodrè ptètre paC a otre chose la... o fète il è pa mal ce forum
he le sgars! lisez ca! les morts et les conneries les plus connes!
http://www.memsa.ch/stage/Leo/Forest%20Gump/N´est%20Stupide%20que%20la%20Stupidit%C3%A9!.html
Le Prix Darwin récompense la plus grosse bêtise de l´année et rend
hommage à la personne qui a rendu service à l´humanité en se tuant de la façon
la plus bête qui soit. Quelques anciens lauréats sont, par exemple,
l´avocat qui se tua en tombant d´une fenêtre du 24ème étage pendant une
démonstration de la solidité des fenêtres d´un gratte-ciel ou bien un
homme qui fut écrasé par une machine à boissons en essayant d´avoir une boisson gratuite.
Karen Lee Joachimi, 20 ans, fut arrêté à Lake City, Floride, quand elle
essaya de braquer le propriétaire d´un motel à l´aide d´une tronçonneuse
électrique qui n´était même pas branchée sur une prise.
c´est trop drole non ! ? lol
jb
hè jb ton lien y marche pa
je disais o dessus ( lisez c´est drole) je crois kil y a d´autre site sur le prix Darwib
+++
jb
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!!!!!!!!!
je vient de lire et vraiment sa m´étonne que ce mec ai reussi a s´inscrire sur le forum ! !!
incroyable ! !
on aura tout vu ! !
il est mithyque ce topic
tiens, ninjeur ca faisais longtemps
il est trop fort ce bloups!VIVE bloups pour sa bonne blague!tes un gagnant mon pote!
faud vraiment ètre c.n!pour mettre un CD game cube dans une x-box!il est trop fort ce mec!
on peut dire que bloub123 est un BOULET !
yer juste stupide ou i fait exipres i fait exipre chu sur
eeeh les gars il a 18 ans ! !!!!!! c exager detre ossi con a cet age
a lui
comment un topic comme ca a pu faire autant de messages?
oui on se demande
Moi je me demande pk mon xbox as peter j´ai mit une toast avec tu beurre d´arachide dans le lecteur et PAF et plus rien......P-e Mit trop de beurre d´arachide