Ouais bah qu'il laisse les miennes tranquilles, et aille farfouiller dans celle des autres ! On n'est pas dans Proctology Online, ici !!
Wouah. Je suis stupéfait devant le nombre de pages écrites pour répondre à cette question. C'est vraiment impressionnant.
'tain cte déterrage de topic
n’empêche que sur le forum xbox, on peut se vanter d’être les seuls avoir des topics de ce calibre la
y en a un autre dans le même genre ou le mec demande si il peut jouer avec medal of honor frontline gamecube dans sa xbox
tout aussi culte !
Trop de P-P-P-PUISSANCE !
"guepard_2009
Posté le 3 juin 2011 à 18:09:31
y en a un autre dans le même genre ou le mec demande si il peut jouer avec medal of honor frontline gamecube dans sa xbox
tout aussi culte !"
Bah tu sais tout le monde a bien cru à la fausse annonce (ça remonte à 2001/2002 au moins) où la Xbox était capable de lire les jeux PS2 grâce à une petite modif. Ca avait fait un peu de bruit à l'époque et crédule comme j'étais , j'y avais un peu cru. Du moins je pensais que ça pouvait être réalisable. En même quand on comparais les graphismes entre les deux , on ne pouvait qu'y croire
ENCORE CE TOPIC QUI REMONTE A LA SURFACE ??!! PITIEEEEEEEE !!!
OMG TRO DROLE L'AUTEUR JAY EXPLOSAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
DIS MOI QUE TA FAI EXPRES STPPPPPPP
CULTE !!!!!!!!
OMG JAY IMPLOSAY !!!!
Ce jeu aurat il des graphismes et du gameplay ?
AAAAAAAAA HA AHAHAHHA AHA HAH AH HA!!!
Merde, ça fait rappliquer plein de débiles sur notre forum !
Épique ce topic
bravo à toi micromec. Enorme !
pas mal l'auteur
il le faisait expré en page 4 il avoue
500
vous croyez que l'auteur est mort ?
Non, il est devenu programmeur chez Nintendo.
Ah! Ça explique la wii
Te plains pas Sauron1234, environ 95% des jeux auquels tu joues datent d'avant 1995
Pas faux, j'aime pas les graphismes
Retrogaming all.