bizarre, tes jeux je sais pas comment tu fais pour t´amuser avec ça... enfin bon
. ..
. ..
FIFA 2004
Halo
Top spin
max payne 2 the fall of max payne
ninja gaiden
the simpsons hit & run
voodoo vince
nhl 2004
ssx3
le seigneur des anneaux: le retour du roi
freedom fighters
amped 2
legacy of kain
nba street 2
brute force
grabbed by the goulies
tony hawk undeground
morrowind
morrowind goty
outlaw volleyball
mortal combat deadly alliance
soul calibur 2
matt hoffman pro bmx 2
nba 2k3
solder of fortune 2
serious sam
pgr2
true crime
toca race driver
kotor
munch oddysee
XIII
sega soccer slam
midtown madness 3
pgr1
ok...
( anti flood)
Lol ok
anti-flood
New-Touch Posté le 04 août 2004 à 12:24:11
bizarre, tes jeux je sais pas comment tu fais pour t´amuser avec ça... enfin bon
tu parle a ki man!!!
A toi, GOLDENDARKMAN
avec sa je m´amuse grave il fo pas 10000 jeux pour s´éclater!halo c´est un trés bon fps UNREAL pareil mé avec le live!PGR2 un super jeu de course!full spectrum un trés bon simulateur de guerre en milieu urbain!!!brute force jeu d´action trés sympa ! MM3 sur le live sa a l´air pas mal!!!et dead or alive super jeu de combat!!!
en reflechissant ouais
Bah désolé mais moi je vois pas comment on peut etre aussi bete pour acheter des FPS et y jouer, surtout ! !! les FPS, ça vaut rien c´est des jeux pour les gens qui ne savent pas réfléchir donc ils bourrinent avec des armes c´est tout
lol c´est pour sa que le jeu le plus attendu de la XBOX c´est halo 2 un FPS c qui a forcément otre chose que le coté bourrin répétitif!!!ou tous ceux qui aime Halo sont bête!!!
Pfff... Halo, bien sur... Un exemple de finesse, evidemment ! Pfff... Le jeu le plus vendu de la Xbox alors que des merveilles comme Beyond Good & Evil passent inaperçues justement à cause de vous ! Les joueurs de FPS, ou les joeurs complètement aveuglés par EA, voilà ! !!