C´est ici que cela se passe.
Postez sur ce topic et non plus sur le forum.
Merci de votre compréhension.
Tout contrevenant à cette règle verra sont topic effacé.
Ah un nouveau topic en rouge !
Tout contrevenant à cette règle verra sont topic effacé.
si c le patron kil le dit vo mieux pas chercher la merde
Arg... la faute! " verra *son* topic"
Désolé pour la faute
je comprend pas la fonction de ce topic
La fonction est très simple ceux qui font apsser leur pub sur un nouveau site, clan, ou autre pub c´est ici.
Comme celà ils arrêtent de poluer le forum avec des topics qui n´interressent personne.
cé pas cool d´effacé les autres topics ca fait un peu " postez sur mon topic et pas sur les autres sinon JE VOUS SUPPRIME ! " ca fait légèrement dictature m´enfin bon je m´en fous j´posterais jms sur ce topic car jle trouve pas intéressant surtout au niveau des pubs
Bah c´est déjà fais
certes mais bon sur ce topic tout le monde va foutre sa pub et tout le monde n´en aura rien a foutre vu qu´ils posteront pour leurs sites et personne n´ira le lire je pense enfin bon moi je dis ca...
la derniere fois que je traiter SkyLaur de censureur fou, je me suis mit tous le forum a dos mec!
oki mais bon la liberté d´expression ca existe alors je m´en branle que personne m´aime je pense comme je veux... pis faut bien un peu d´animation ^^ mais je fais pas ca juste pour chercher la merde je dis juste mon avis
Ces derniers jours trop de topics de ce genre ont été crées... Halte à la pollution il faut encadrer ces partiques qui n´ont pas de grand interêt pour le forum...
hormis ceci le forum il est super propre ca c´est chouette par contre paske ca faisait chier d´aller 3 pages après pour trouver des topics intéressants derrière les floodeurs a la con
quand j´ai donner mon avis , comme toi, on m´a dit que je n´etais qu´un " pleurnicheur" et que nous sommes pas en démocratie!
Nous sommes sur un site privé est SkyLaur maintient ce discours libéral a 2 balles!
( noter la rime finale! )
Internet n´est pas egale à totale " liberté d´expression"
Il y a des règles et je serais là pour les faire respecter...
oui c´est magnifique continues je sens le talent au fait faudrait ptètre qu´on arrête de raconter notre vie sur ce forum parce que c´est pas son but premier faut pas déconner non mais ! ( ptain les racailles et les rebelles qu´on est c´est abusé)
Klan Anti SkyLaur
c´est bien ici qui faut poster , au grand Modo?
Hey Bigdarsh, faut que tu te calmes!
On t´as pas dit que trop de Benco
au p´tit dèj´, sa fait chier les modo
Ce topic n´a pas vocation à vous permettre de vous plaindre, j´en ai marre de vos gérémiades, allez pleurnicher ailleurs je ne changerai pas ma ligne de conduite si vous n´etes pas content allez vous plaindre aux admins.
tres bon topic !
merci skylaur !
s il te plait vient t inscrire !
http://www.xbox.be.tf !
possibilite d etre moderateur/redacteur
au fait skylaur jai fait une demande de partenariat avec xboxdiscovery !