Vous avez RSC2, le Live et un compte XSN?
Venez participer prochainement au tournoi RSC2 sur XSN organisé par Haloman.
Tout niveaux confondues ( débutant ou expert) sont acceptés dans le tournoi, le but étant juste de faire le meilleurs temps dans 3 circuits de neige.
Les circuits seront " the wall", " the bend" et " pines".
Vous avez X jours pour vous inscrire et ensuite dès lors de la close des inscriptions commence alors le tournoi. Vous avez alors 1 jour d´essai infini pour faire votre meilleur temps par circuit soit 3 jours de tournoi. Le meilleur gagne 3 jeux xbox dont PGR2, Timesplitter 2 et Moto GP 2.
Si vous avez pas de compte XSN mais que vous avez un compte MSN Hotmail, vous pouvez les combiner emsemble puisque XSN fait parti des passeport.net.
Le tournoi est en cours de création, merci de vous préinscrire sur le topic, ensuite une fois le tournoi crée, venez alors vous inscrire pour de bon dans le tournoi.
que le meilleur gagne
je n´ai pas encore testé ce jeu sur XSN, je suis partant !
XSN c´était pas marrant au début, y a vait trop de triche, t´as rien loupé. Maintenant qui y a le patch ça devrait aller.
oui depuis la mise en place du patch, fini les triches ou autres bugs
tenté whisperdance?
erf, mon frere a pris la console pour les vacances
les inscriptions c´est jusqu´à quand?
Mets le lien vers le tournoi.
Faut que je vois les dates, mais je pense pas que je pourrais. J´arrive jamais à finir les competitions sur XSN.
nous n´avons pas encore crée le tournoi puisque nous attendons d´avoir le maximum de joueurs c´est pour cela que je demande d´abord une préinscription.
si on atteint un certain nombre de candidats suffisant pour demarrer un tournoi d´ici ce soir ou demain, le tournoi sera crée et je vous filerai le lien vers celui-ci !
Pour que le tournoi puisse commencer d´ici la semaine prochaine, il faudrait au moins que 4 personnes s´inscrivent car sinon l´interet du tournoi est maigre et surtout n´oublier pas que 3 JEUX XBOX SONT EN JEU pour le vainqueur ! !
Il me semble que nous pouvons aller jusqu´a 16 voir 20 joueurs sur un tournoi il me semble ! je comfirmerai cela plus tard.
Si vous voulez vous inscrire, poster et dite " je me présente" sur le topic et n´oublier pas non plus de nous fournir votre adresse e-mail pour vous envoyer le lien ( ce sera plus rapide que d´envoyer le lien sur le forum, il se fera mais c´est mieux par email)!
merci.
anti flood
anti flood
kiki1980 t´as le live et RSC2 ? intérréssé par le tournoi?
Allez on se motive, 3 jeux a gagner pour le vainqueur!!!
anti flood x2 ça devient lourd un modo en intérim ne serait pas un luxe
F100d is not G00d.
allez vous faire enculer les newbies de floodeurs de merde.
y´en a plus on dirait ^^ , c´est l´huere de se coucher ^^
je nai pas encore le live mais jespere que je vais lavoir jadore rallisport challenge 2
Je suis vraiment tenté, même si je n´aurais certainement pas la chance de gagner, mais je serait pas là la semaine prochaine.
C´est quoi les jours de la compèt´ exactement ?
y a pas d´autres jeux à gagner?
tibo_06 on n´a pas encore les dates puisque nous attendons un minimum de participants.
whisperdance non, il y a pas d´autres jeux, désolé.