Se connecter

Rétrogaming

Xbox (2001)

Sujet : xbox ps2
counter-half
Niveau 7
01 octobre 2004 à 10:57:36

Normalement la xbox est mieux que la ps2
Car yen a qui dise que la ps2 est mieux
merci de m´aider car je sé pas quel machine prendre mais moi j´ai une idée ( peut etre la xbox) alors aider moi svp

sarooman
Niveau 5
01 octobre 2004 à 11:23:38

la xbox est la plus lourde, elle a les meilleurs jeux ( halo 1&2, kotor 1&2, republique commando, pes4live, forza...)le live qui est largement le meilleur, tu peut mettre tes musiques sur les jeux et elle a encore le moyen de progresser en terme de graphisme alors voila a toi de faire ton choix :ok:

Reego44
Niveau 7
01 octobre 2004 à 15:22:38

pi t sur kel tombera pas par terre si tu tire tro le fil de la manette

mim76
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:28:55

reego44 Posté le 01 octobre 2004 à 15:22:38
pi t sur kel tombera pas par terre si tu tire tro le fil de la manette

:lol: son poids est utile quand même.

dante--
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:41:17

bande de gamins :nonnon:

mim76
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:44:13

dante-- Posté le 01 octobre 2004 à 15:41:17
bande de gamins

:question:

Shadowhair
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:44:15

Et counter , si tu va sur le forumxbox c normal que tt le monde dit pour la xbox . Moi parcontre je te diré mon avi que si tu répon a ma question .
:d) tu préfére lé manga ou lé jeu de fling :question:

max577
Niveau 8
01 octobre 2004 à 15:45:58

:rechercher:

durs,non?

dante--
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:46:23

je dit bande de gamins parce quil y a tjr des vieux blaireau a dire xbox ou ps2!!!

Shadowhair
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:59:43

Ta raison dante . A chaque foi sa déclenche dé émeute , naturellement je suis tj du c^té ou y a le moin de persone , du côté de la ps2 ( bon fo dir qu´on dans le forum xbox )

MarioSegali
Niveau 6
01 octobre 2004 à 16:04:26

Et ta connerie elle vaudras plus rien dans quelques temps ?

Toute les console seront la jusqu´a que les prochaine génération arrive. La seule chose qu´il te reste a faire si tu veut acheter une console , c´est de regarder ce que chaque console te propose !

Ps2 : Jeux Sony , Rpg Japonais est autre production japonais , jeux de plateforme.

Xbox :Jeux nintendo Microsoft, Fps , course est rpg occidental.

Cube : Jeux nintendo , plateforme.

----------
Exemple de hits exclu a chaque consoles :

Ps2 : Mgs3 , Gta San andreas , GT4 , KillZone , FFXII , Kingdom heart 2 , ICO2 , Sega rally 2005 , Resident evil Outbrak 2 ( online ce dernier) , Dbz Budokai 3 , The gateway 2 , Eye Toy avec les jeux Sega ( sonic , Virutal fighter) , Tekken 5 , Star Océan 3 , etheusia , castlevania , Genki , ratchet&3 , jak3,Devil may cry 3 , Wrc4 , Viewtiful Joe,tales of symphonia , Virtua Fighter Cyber Generation...

Xbox : Halo2 , kameo , forza , kameo , doom3 , pariah , top spin2 , dead or live online , brute force 2 , blinx2 , fable , Mechassault 2 , KOTOR 2..

---

Avantage Ps2 : DVD gratuit , bcp de jeux dans toute les catégories , des manette polyvalente , online totalement gratuit ( peut jouer a burnout3 , Killzone , RO2 , Ratchet 3 , Need for speed underground 2 , Wrc 4 ect..) , plus besoin d´acheté un modem car la Pstwo en posséde déja un ( la Pstwo coute 149€ est on parle meme d´un pack GTA vice City ! ! !)

Point noire : Carte mémoire a acheté , moin puissante ( mais cela n´est qu´un argument vraiment pas dertminent car la qialité ce fais sur les jeux. Est puis regarde Mgs3/RatchetClan3 , KiiZone , burnout3 , def jam ventta 2 , NICO , Budokai 3 , GT4 ils sont magnifique ! ) .

Avantage xbox : puissante , 4 port manette ( mme si il sert trés peut vu le nombre de jeux.. seule nintendo a le don du multijoueure en famille^^) , pas besoin de carte mémoire. , un trés bon live.

Point noire : Faut acheté une telecommande pour lire les Dvd , console énormé si ta peut de place dans ta chambre^^ , manette avec des bouttons mal placé ( Blanc/noire est start/select) , boutton en forme arrondie donc mal au pouces aprés une partie acharné sur top spin par exemple..

Voila j´éspére que ca va t´aider a voire mieu !
Dsl si j´ai oublié des truc mais je suis totalement mort lol^^.

KiNg-Of-HaLo
Niveau 4
01 octobre 2004 à 16:14:14

HaLo2 est le jeux qui détermine le choix de la console à lui seul ! !!
Mais ce choix et du aux genres de jeux!
Biensure tous les jeux qui sont sorti sur les 2 supports que sont PS2 et XboX seront plus beaux graphiquement sur cette dernière car : plus puissante ( et personne ne peut contredire...)!
Mais c´est 2 consoles ont des styles de jeux différents! c´est à toi de voire quels jeux tu préfères...

MarioSegali
Niveau 6
01 octobre 2004 à 16:17:36

" Mais c´est 2 consoles ont des styles de jeux différents! c´est à toi de voire quels jeux tu préfères..."

:ok:

counter-half
Niveau 7
01 octobre 2004 à 16:17:53

Merci et graphiquement je sais que sa dépend des jeux mais celui qui est en gros meilleur graphiquement cé koi ? et dites moi les jeux des 2 consoles qui sont mieux fait svp cé urgent merci

KiNg-Of-HaLo
Niveau 4
01 octobre 2004 à 16:28:39

graphiquement la XboX est plus puissante! mais dans un jeux comme halo par exemple . ..lol Tu t´apercois que le vrai plaisir d´un jeux ce n´est pas forcement les graphismes mais l´immersion!
Biensure les graphismes ont une part très importante!surtout si c´est tt moche...ca gache le jeux!
Mais les graphismes servent à t´immerger dans un univers! à toi de choisir ton genre de jeux... celui qui te captivera!

counter-half
Niveau 7
01 octobre 2004 à 16:31:33

Ok mais a ce qu´il parait les manettes de la xbox sont dur a manoeuvrer par rapport a la ps2
Et les jeux que j´aime bien tu regarde sur ce forum et cherche conseillez moi

counter-half
Niveau 7
01 octobre 2004 à 16:38:02

Cé le sujet si t´a compris car je demande des conseils sur les jeux video xbox car je vais peut etre me l´acheté

KiNg-Of-HaLo
Niveau 4
01 octobre 2004 à 16:40:31

oki ! alors dis moi kel genre de jeux t´aime et je te répondrai! Il y a telement de bons jeux k´il serait dur de tous les énumérer

counter-half
Niveau 7
01 octobre 2004 à 16:51:36

Dites moi si les jeux suivant sont bien:
Le seigneur des anneaux les deux tours
Le seigneur des anneaux le retour du roi
Star wars jedi knight jedi academy
Star wars knight of the old republique
Enter the matrix
Star wars battlefront
rainbow six 3
Splinter cell
medal of honor soleil levant
medal of honor ( je sé plus le nom mais c´est l´autre)
Merci de me répondre et de me dire ce qu´il ya de bien comme jouabilité,graphismes... Merci et dites moi quel est l´inconvéniant!
. .

Shadowhair
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:11:30

A po rament tu é bon forumer qui veut en créent se topic foutre la merde parce que c un sujet a embreouille . Donc vu lé jeu que tu vien de dire , j te conseille la xbox ( même je suis a fond avec la ps2) . Mé bon l´inconvénien de xbox c la manétte . G joué 12 h d´affilé a Hallo en mode copération , et je peut de dire que j´avais de sacré ampoules a cause dé joystic,alor que sur la ps2 sa mé jamais arivé ( et je peu te dire quand j´en é passé dé heuure devant ma ps2) . Mé bon libre a toi , et pui si la manette te fé tro mal , ta qu´a mêttre dé pansement ( c se que g fé ) .

Sujet : xbox ps2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page