C´est des conneries la liste d´Amis , la plupart des gens ne jouent pas au meme jeux que toi et pas en meme temps ( forçémment) , je sais ce que je dis :le fait à GR2 de ne pas mettre de serveurs français est une plaie absolu , tu ne croises que des ricains ou des anglais à longueur de temps .
Quand à la frequentation c´est pareil sur SC2 , à chaque fois que je jouais sur des parties , j´en trouvais à peine une dizaine d´ouverte ( et encore),une fois le hype de la sortie passé c´est terminé , sur Halo 2 idem si tu tappes un optimatch ds 90% des cas tu n´as que des anglais , alors t´as effectivemment la liste d´amis encore faut-il qu´ils jouent en meme temps et c pas souvent le cas
Hé bé ! t´est du genre a dégouté du live toi . Moi sa va mes potes on achète les memes jeu donc la on est tous sur Bia et après on ´sramène sur splinter cell 3 :D
on trouve tjrs une parti avec des français trankil .
Par contre je suis dacord avec Gr2 ou pour trouver une parti tu mets plus de 20 mn pour ensuite te mettre en spectateur .
Je suis pas dégouté seulement on en fait des caisses le + souvent alors que quand t´y joues concretement tu te rends comptes des nombreux défauts ( la proportion de joueurs possedant la xbox et ayant le xbox live ne dépasse pas les 5% en France , c´est trop peu)et déjà ne pas mettre de serveurs europeens ça témoigne d´un je m´en foutisme de + en+ frequent sur les jeux online
C´est incroyable pour un jeu comme Halo 2 aussi encensé d´avoir a effectuer 36 manips pour pouvoir peut etre trouver des frenchies .
Ya les québecois lol
Tags des joueurs live de BiA =====>
meego
sim08
artwolf
meego
sim08
artwolf
shastaa
bombafesse
le pacificateur
meego
sim08
artwolf
shastaa
bombafesse
le pacificateur
SHOKKAN
AnemoneAcheron
bombafesse13 Posté le 23 mars 2005 à 19:02:55
ce jeux de la bombe mais de qui ce fichon nous la, ce jeux est loins d´etre une bombe et je m´explique :de beaux graphisme,une bande son terrible ( on si croirai),des mission aussi passionante les une que les autres,une jouabilite a toute epreuve(enfin la precision est vraiment d´epoque mon grand pere avait un m1 et je peux dire que pour faire mouche il faut prendre tout son temps),quand au mode live aie aie aie quel turie moi je ne decroche plus.donc ce n´est pas une bombe c juste le meilleur fps de ce debut d´annee ´na´!
je t´aime bomba
moi aussi je joue a BiA
mon gamertag : pieur