Se connecter

Rétrogaming

Xbox (2001)

Sujet : problème piratage !!
1
GaMeCuBe_22
Niveau 3
22 octobre 2006 à 13:35:23

Salut, j´ai la xbox piratée ac le virus ds ma carte mémoire. le nom qui s´affiche a l"écran c´est UNLEASH. quand je mets un jeux graver et que j´insère la carte ya le nom du jeu qui s´affiche en bas. je vais sur lancer dvd ( jeux ) il y a un écran noir et sa me met que le dvd est soir sales ou foutu ou alors le jeu se charge et il extrémement ralenti et interrompu régulièrement . quel est le problème merci.

Doberman27
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:42:45

"Salut, j´ai la xbox piratée ac le virus ds ma carte mémoire"

:hum: :sors:

Abx74
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:21:17

Moi aussi j´ai une xbox piratée avec le virus dans la carte memoire. Quand je met un jeu (n´importe lequel) ma consolese met à vibrer. Je la met alors dans un tupper et elle me fait une mayonnaise toute seule! Quand je met un filtre à café à la place du, elle me fait un expresso!

GaMeCuBe_22
Niveau 3
22 octobre 2006 à 16:46:00

Que faire ?? ?

Abx74
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:03:56

un peu d´aspire ça ira. Parce que les antibiotiques ça marche uniquement sur les bactéries, pas les virus.

]rodeur-fable[
Niveau 3
23 octobre 2006 à 15:29:57

Franchement vous étes des boulets les gars!!
1°)C´est pas un virus ça s´apelle un exploit
2°)c´est normal que ça te fasse ça si tu la graver sur un dvd-r d´une marque exotique c´est sur que ça va pas amrcher ! achéte les dvd-r emtec en lot de 3 15€(jamais eu de probléme avec ceux la ) ou sinon va sur metagames-eu.com( vous aprendrer plein de chose et il y a une liste des médias compatibles(dvd-r) selon ton lecteur )
3°)Si tu ne c´est pas te servir d´un exploit désinstalle le a cause d´une mauvaise manipulation des fichiers de ta box chérie elle peut étre inutilisable.
En espérant t´avoir éclairé l´amie tchao

RobBourbon
Niveau 3
23 octobre 2006 à 18:43:54

C´est moche le piratage :(

]rodeur-fable[
Niveau 3
23 octobre 2006 à 19:29:39

C´est pas du piratage le hacking de xbox présente plusieurs fonctionnalité trés bonne notament le fait de lire un fichier qui est dans le pc a partir de la xbox par ftp !! ! la lecture des jeux gravé (enfin backups )je précise que vous devez posséder l´original sinon la oui RobBourdon c´est du piratage et faut penser au gars qui passe des heures sur leur ordi pour nous faire des jeux parfois magnifique je pense a la team ninja alor voila enfin bref gamecube_22 tinscris pas sur le forum metagames en dizant que ta un virus tu va te faire laincher (dja qui a eu un sujet sur toi mdrrr c´est comme ça que j´ai trouver ton sujet mdrrr )

GaMeCuBe_22
Niveau 3
23 octobre 2006 à 20:07:30

Okay merci beaucoup a toi ]rodeur-fable[ de m´avoir éclairé sur se problème dont je ne trouvais point de solution!!! Je vais aller faire un tour sur metagames-eu.com afin d´en apprendre plus . Et je pense que je vais désinstaller la puce.

Mais ou et comment aller pr la désinstaller ?! !!
dsl, g encor besoin d´aide !!

]rodeur-fable[
Niveau 3
24 octobre 2006 à 05:45:21

CE n´est pas une puce que tu as c´est un exploit c´est des fichiers qui remplace ton dashboard iniale(petit menu avec mémoire ,musique ,ect...) et pour la désinstallation il n´y en a apas besoin t´en que tu supprime ,déplace ou modifie des fichiers dans "explorer" ou "explorer le disque dur "

]rodeur-fable[
Niveau 3
24 octobre 2006 à 12:52:34

ne modifie aucun fichiers dans "explorer" ou explorer le disque dur et normalement pas de probléme comme je t´ai les dit plushaut si tu veux lire tes backup il faut que tu mette le prix 15€ les 3 je te conseil les emtec (il boot super bien ) les dvd-r je précise surtout pas rw il s´acroche un peu (beaucoup ) ou sinon il boot carément pas

]rodeur-fable[
Niveau 3
24 octobre 2006 à 12:55:51

Derniére chose je te conseil d´aller sur les tutoriales du forum metagames tu va dans forum>xbox>tutorial xbox les articles de metagames sur la xbox (je m´excse ) sont un peu révolu !! !

fornorst
Niveau 9
24 octobre 2006 à 14:30:14

je te conseille plutôt d´aller sur gx-mod.com (et son forum gueux-forum.net) qui est énormément plus complet que metagames en terme de tutoriaux et de communauté active.

GaMeCuBe_22
Niveau 3
24 octobre 2006 à 17:28:21

Je n´ais pas compris ton premier message a propos de la suppression de l´exploit, pourrait tu le réécrire plus détaillez et clairement merci afin que je ne fasse aucune bourde!!!

]rodeur-fable[
Niveau 3
24 octobre 2006 à 23:16:23

Un exploit est trés utile tu peux le laisser car il présente beaucoup davantage quand je te dizer de le supprimer c´etait une sugestion si tu ne touche a aucun fichiers ou que tu n´utilise pas de logiciel tel que config magic ou tout autre logiciel avec lequel tu pourait faire planter ta xbox (vu ta conaissance du hack) ce n´est pas la peine de le supprimer si ta xbox marche bien tel quel ,ne change rien et ne touche a rien et tout marchera dans le meilleure des mondes tu peut utiliser des logiciels tel que xbox media center ou des emulateurs tu ne cours aucun risque .

1
Sujet : problème piratage !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page