Ouh pinaise, j'arrive pas à rester debout, me suis levé pour le GP F1 du Japon, à 7h30... Je retourne au lit.
Bonjour et bon'nuit.
p***** tout le monde utilise ce p***** de p***** au début de son p***** de message !
HiHi pas moi.
bien dormi iron ??
leon27: toute la famille Xboxienne est réunie, les derniers indécrottables fidèles (bien qu'un peu volages... )
Heeeeuuuuu sinon pour le projet Proctology 2... Srachid et moi travaillons en coopération, certes, mais je n'ai PAS DU TOUT servi à la motion-capture, je tiens à le préciser et le clamer solennellement !!!!!!!!!!
Srachid; j'ai trouvé le titre pour Proctology 3 !!!
"To the """moon""" and back...", inspirée du morceau de Savage Garden, qui pourrait participer à la B.O....
Le but serait cette fois d'éradiquer une menace alien (eh oui, l'ennemi ne viendrait plus de l'intérieur............. mais voudrait bien y entrer, par contre !)
Pour "Proctology 4: Black Ass Down", on s'inspirerait du film "La Chute du Faucon Noir"...
Ce serait renommé en français: "Proctology 4: La Chute du Côlon Noir"...
Je cherche encore un scénario...
Et là je m'aperçois que je parle tout seul et que j'ai sûrement pété un câble... Bon, je me remets au boulot !
mais non mais non, je suis la
ehhhahhahhahhahaahhhhh ! tres marrant
oh que ça fait du bien de vous retrouver les gars
pour Proctology 2, nous avons utilisé Van Damme pour la motion-capture! nous avions besoin de tester le mato avec des fesses de fer, comme ça on est sur que ça marchera avec tout le monde...
Quelques jours plus tard: "oui j'ai passé une bonne nuit..."
tu dormais tout ce temps , iron
il s'entrainait a hiberner pour cet hiver peut être ...
c'est surement ça!
Il n'est déjà plus là, notre IronBear, il est parti se recoucher pour les 4 prochaines mois... Il s'est juste levé pour faire pipi, en fait...
vous avez vu ?? gt5 est encore retardé, pauvre possesseurs de ps3 a croire qu'ils ne vont jamais y jouer
C'est ça, quand je fais une sieste sans réveil, je me lève... assez tard. :ngi:
d'ailleurs l'heure moyenne a laquelle je me suis levé cette semaine fut 12h30
Moi 6h45...