Peut être, mais je sais pas faire quand même.
Et puis gaffeur =/= manuel, même si en général ça de paire. ^^
Purée, y'a un jeu sur priceminister que je ne peux plus commander, ça me met que le vendeur est en vacances, mais je ne sais pas jusqu'à quand !
a mon avis il ne reviendra pas... il est deja dans son abris anti atomique
...
au fait dimich, buenz et segaloup etes vous sur facebook ??
OUAIS, j'ai pu commander Rogue Trooper pour 10 euros frais de port compris, le vendeur est revenu !
Yiiiihaaaaaa !!! Je vais défoncer des méchants avec mon Docteur Manhattan Gi Joe.
Nan ptitchat j'ai pas de compte facebook
arf dommage
j'y suis mais je me connecte max 5fois dans le mois
en plus c'est pas bien dur de me trouver pseudo
ba écoute j'ai tapé ton pseudo et je t'ai pas trouvé
n'empêche qu'il y pas mal de fille qui s'appellent segalou
ca doit vous faire plaisir
"guepard_2009
Posté le 28 novembre 2010 à 14:02:07
au fait dimich, buenz et segaloup etes vous sur facebook ??"
Oui mais j'y vais jamais , ou très rarement. Tu peux m'envoyer n'importe quel connerie je ne répond quasiment jamais. J'ai fait un profil uniquement parce que pour retrouver des anciens amis c'est pas mal après pour le reste je m'en fou.
Sinon je ne te divulguerais pas mon nom , ni prénom étant un acteur et politicien très connu ici en France
Non trêve de connerie , j'aime pas trop donner mes infos personnel sur un forum... T'as pas un pseudo pour que je puisse te retrouver?
j'ai changé mon nom j'ai mis un pseudo et t'inquiète pas je suis déjà ami avec srachid, longjohn, leon, iron et frustralion et j'ai pas l'intention de divulguer quoi que ce soit
Moi aussi j'y suis mais sous le pseudo de Belhifet, je mets pas mon vrai nom et prénom (enfin, si mais sur un autre compte)
Perso' j'en ai rien à battre.
rien a battre de quoi ?
De moi !
C'est l'heure !