Se connecter

Rétrogaming

Xbox (2001)

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX
sideshowbob
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:58:54

Longjohn: oui, mais à technologie égale, ton cerveau est encore bien plus compacte !!

ceci étant dit, va te faire fouttre

t'es :hs:

srachid-return
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:30:14

nah, j'espere que le modo effacera ton message avant que longjohn ne le voit :nonnon:

petitchatpersan
Niveau 9
28 septembre 2008 à 17:45:39

ouais on n'insulte pas impunément les gens

srachid-return
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:00:26

le probleme c'est que je comprends pas pourquoi il a dit ça :question:

LongJohn
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:33:17

srachid-return: parce que ce kévin au cerveau d'huitre cuite ne supporte pas qu'on médise sur la Wii, même sur un forum Xbox... Il n'a toujours pas compris qu'il se trompait de forum ! Ah là là les ravages des jeux Wii sur de jeunes cerveaux prématurément dégénérescents... Allez va te coucher Peepshowbob, ça ira mieux demain !

LongJohn
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:40:42

Peepshowbob: tu n'aurais pas dû arrêter ton traitement sans l'avis de ton médecin, tu vois un peu le résultat... Attention, tu baves sur tes chaussures... Ca va aller, ne t'inquiète pas, tu vois les deux gentils messieurs en blanc ? Ils vont t'emmener dans un endroit où on s'occupera bien de toi, en compagnie de plein de petits camarades schizophrènes comme toi... Allez, au revoir Peepshowbob !

sideshowbob
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:02:09

Le Clan des Fidèles de la XBOX :(

à ce que je vois je ne me suis pas trompé de forum ni de topic.

mais je peux pas en dire autant de toi, sale autiste, qui a lu: Le Clan des Dénigreurs de la WII

petitchatpersan
Niveau 9
29 septembre 2008 à 13:40:05

en même temps , quand on voit ce genre de jeux comment peut t'on apprécier la wii?

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009687-koh-lanta-preview.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009671-bienvenu-chez-les-ch-tis-preview.htm

pourtant je sais que c'est pas de la faute de nintendo si les développeurs font de la merde et dieu sait si j'adore nintendo la preuve : j'ai la gamecube et j'ai adoré la supernes et la N64 mais franchement quand je vois çà, ça ne me donne pas du tout envie de claquer 250€ pour une console qui offre les même capacités que le cube, de plus la plupart des jeux wii existent déjà en version gamecube pour moins chère

vous me direz que la wii a rendue grand publique le JV avec ses jeux familiaux etc ..., pourtant du temps du cube ne pouvait t'on pas déjà jouer en famille a mario kart ou a mario party ou même a pes sur ps2 ou xbox ?? il y avait déjà des jeux familiaux sans pour autant être merdique , bon nombre d'entre nous ont connus super mario sur nes ou super nes quand nous étions petits et même si on allaient jamais jusqu'au bout du jeu (ou rarement) cela ne nous a pas empêcher de nous éclater avec ces jeux et d'en garder un bon souvenir, ce genre de jeux s'adressaient au grand public déjà et ils ne prenaient pas le public pour des demeurés comme c'est le cas maintenant.

sideshowbob
Niveau 10
29 septembre 2008 à 14:26:46

Des daubes, y'en a sur TOUTES les consoles, t'as juste à pas les acheter...

LongJohn
Niveau 10
29 septembre 2008 à 16:42:24

Oui bien sûr, toutes les consoles ont leur daubes, mais pas toutes dans des proportions aussi vertigineuses !!.............. La wii détient un sacré monopole, à ce niveau-là !!

LongJohn
Niveau 10
29 septembre 2008 à 16:49:50

Mais bon, apparemment la médiocrité quasi-excrémentale plait et se vend, dirait-on, à tel point que certains la défendent en dépit de tout bon sens.....................

sideshowbob
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:23:19

pauvre toi, tu as simplement des gouts différents des autres, tu es simplement un égaré

LongJohn
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:32:23

Un égaré... Curieuse image, et qui ne veut strictement rien dire... Mais rassure-toi, en matière de jeu, je suis comme le Nutella, et 25 ans d'expérience feront toujours la différence ! :gni:
Je recherche simplement un peu de profondeur, de densité, dans un jeu, et ce sont des critères que je ne retrouve pas dans les jeux Wii, pour 99 % d'entre eux... Hormis probablement, et là je me répète, Super Mario Galaxy, Mario Paper et quelques très rares autres, issus majoritairement de la Gamecube.

[Jicek]
Niveau 8
30 septembre 2008 à 15:43:48

Pour ma part je me range du côté de Lonjohn en ce qui concerne la Nintendo Wii. Et n'allez pas me dire que je suis un anti-wii, car je l'ai. Mais force est de constater que les bons jeux ne font pas foule : encore une fois je répète Longjohn, mais il est vrai qu'hormis Mario Galaxy, Zelda TP (et encore il est sorti en version GC, mais la version Wii est meilleure), Super paper mario, Super smash bors brawl, et quelques rares exceptions .... tous les autres jeux sont de vraiment piètre qualité !

Après libre à nous de ne choisir que les meilleurs (ce qui est personnellement mon cas) pour ne jamais être déçu...

petitchatpersan
Niveau 9
30 septembre 2008 à 16:25:24

ba alors longjohn et srachid ou êtes vous ? vous hibernez ??

[Jicek]
Niveau 8
30 septembre 2008 à 19:43:14

lol, tout le monde ne passe pas tous les jours sur les forums, c'est normal. Moi même je ne passe que très rarement.

petitchatpersan
Niveau 9
30 septembre 2008 à 20:54:09

meme toi jicek ou fulgus, vous vous faites trop rare !

LongJohn
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:22:13

Jicek: merci à toi ! :) Ravi de voir qu'il y a d'autres "égarés" en liberté... :-)

petitchatpersan: :rire: :rire: :rire: Comment ça j'hiberne ?? Mon dernier message date d'hier ! :ok: :oui:

PS: c'est toi qui m'a ajouté à ses contacts, en signant "léopard" ? Je me doute un peu que oui, mais dans le doute...

petitchatpersan
Niveau 9
30 septembre 2008 à 22:30:46

oui oui c'est bien moi

sideshowbob
Niveau 10
01 octobre 2008 à 01:12:50

putain tu as quoi dans la tête Longjohn?

n'as tu pas encore compris qu'il y a une différence entre ne pas apprécier une console et rire d'une console au point de booster un forum entier?

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page