Se connecter

Rétrogaming

Xbox (2001)

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX
srachid-return
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:22:00

longjohn :d) hehey! belles photos l'amis :ok:

petitchatpersan :d) sors lui tes griffes.

DarkVador84
Niveau 7
10 décembre 2008 à 17:49:41

Je veux aprticiper à ce topic car J'AIME MA XBOX !!! et les pates .... :noel:

petitchatpersan
Niveau 9
10 décembre 2008 à 17:52:16

bienvenue alors

srachid-return
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:49:11

DarkVador84 :d) tu trouveras surement ta place alors :ok: ici , c'est l'amour de cette console qui nous a réuni la premiere fois :-)))

LongJohn
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:09:47

... et ensuite, c'est l'amour des bêtes, chats, vaches, ânes, et toutes les affreusetés réprouvées par l'évéché qu'on pouvait leur infliger... :dehors: :gni:

DarkVador84: hhhmmm tu prends un mauvais départ: sur ta fiche, ton top 10 ne comporte aucun jeu Xbox... Nt nt nt, paaaaas bieeeennn... :banzai:

Mais bon bienvenue quand même, soyons magnanime... Je t'ai inscrit pour nos célèbres rites d'intronisation le 22 décembre, tu seras dispo ? :-)

petitchatpersan
Niveau 9
11 décembre 2008 à 18:14:07

prévois un gros sac de croquette ainsi que la meilleur terrine pour chat au monde et je t'accepterai :ok:

srachid-return
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:32:40

longjohn :d) j'avais remarqué aussi pour ses jeux préférés, mais je pense qu'il pourra se rattraper en nous disant ce qu'il a comme jeux Xbox, son top 5, ....

pour le rite, la vache sexy de ton facebook ferait bien l'affaire je crois, à moins que tu préfères la garder que pour toi :nah:

med076
Niveau 10
14 décembre 2008 à 13:02:13

les fofos jv.com sont bien tristes en cette période de fin d'année...Bouah c'est sinistrose par ci, bouleterie de là!

Des nouveautés pour vous, les gars?

srachid-return
Niveau 10
14 décembre 2008 à 16:40:14

ben moi, je suis à en voyage (si on se permet de l'appeler "voyage" ) , je suis chez mon cousin à Oran, une belle ville située au nord ouest de mon pays. j'esperais y retrouver du soleil et du bon temps mais c'est raté! ça gele par ici.

sinon, le programme pour la fin d'année ?

petitchatpersan
Niveau 9
14 décembre 2008 à 17:27:50

bon voici ma petite histoire du jour :

Je vient de jouer a true crime: New York city et ben je le redis si le jeu d'action en lui meme n'est pas le meilleur dans sa catégorie sur xbox, il m'impressionne toujours autant graphiquement( surtout pour un gta like !!) faut voir time square la nuit avec touts les panneaux publicitaires éclairées, les reflet des lampadaires sur le sol :ouch: , ce n'est pas tout new york qui est reproduit, juste manhattan mais c'est quand même impressionnant et super immense, déjà que le premier true crime ( qui se déroule a LA est immense ) mais la en plus de le taille de la carte :ouch2: ils ont bien amélioré les graphismes.
essayez de vous balader a central park, wall street ou dans l'uper east side vous ferez une vraie découverte,vous pouvez rentrer dans pas mal de batiments, pour parcourir la carte de haut en bas ( ou l'inverse ) ca va vous prendre de très longues minutes, heureusement avec le métro c'est plus rapide, quand on pense que gta 3 est aussi calqué sur new york, il se fait littéralement laminer au niveau graphique par true crime, (ce qui n'empêche pas que gta 3 reste un trés bon jeux)

je ne suis jamais allé a New York mais aprés avoir jouer a ca, on a plus vraiment besoin d'y aller , c'est une vraie visite virtuelle, de plus les bâtiments sont tous différents c'est pas juste un vulgaire copié-coller pour chaque quartier et quand il pleut vous avez des superbe reflets sur la route, si vous avez l'occasion de l'acheter prenez le, vu son prix il veut largement le coup , j'ose meme pas imaginer si les développeur referont un true crime sur ps3-360 pour voir ce que ca va donner :ouch:

nom d'un chat sans poil, elle en avait vraiment dans le bide notre xbox :ok:

med076
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:55:07

moi j'aime pas trop, tout les immeubles se ressemble : on dirait un mur avec des trous!
maniabilité chaude, genre se greffer un sixième doigt pour les manip' de choppe....

Bonne tentative, moi je préfère de loin les gta!

Moi je termine le boulo jeudi apm. Vendredi je me fais une journée à Paris pour les cadeaux...Comme j'ai zero idées je vais me galérer : tous les ans c'est pareil :-((

LongJohn
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:19:34

med076: ouaip c'est un peu morose, c'est vrai ! Et il est vrai aussi que comme l'actualité Xbox est morte depuis 2 ans, difficile de trouver des topics qui ne soient pas du réchauffé, voire du ressassé, c'est bien dommage... Quant aux plaies des cadeaux imposés, je suis d'accord avec toi, ça me gonfle...

srachid-return: tiens, en parlant d'Oran, je me suis rappelé que j'évoquais cette ville dans mon roman, non loin du début:
"Son regard ardent, azuré comme les abîmes poignants d’un ciel d'été, là-bas, à Oran, que l’on dit quelquefois si beaux qu'ils peuvent vous emporter aux confins de l'horizon, foudroyait impitoyablement tout ce qu'il embrassait, et le charme ensorcelant de son sourire anéantissait à jamais toute espérance d'en oublier un jour l'éclat d'albâtre. Son être tout entier exhalait un parfum d'interdit, une aura de passion coupable, comme une sourde imprécation."

med076
Niveau 10
16 décembre 2008 à 00:10:17

que pensez vous des évènements sur le fofo 360?
êtes vous d'accord avec les nominations cooptées de modérateurs?

L'espace forum est il réellement démocratique?
Reproduction d'un système monarchique et autoritaire?
Avons nous des droits?

med076
Niveau 10
16 décembre 2008 à 00:16:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3700235-1-0-1-0-democratie.htm

Les commentaires des anciens seront les bienvenus, même s'il s'agit des "sages" bobox

LongJohn
Niveau 10
16 décembre 2008 à 12:55:56

med076: petite question: est-ce que par hasard tu as eu l'occasion de tâter du Super Princess Peach sur DS ? En tant que grand fan des Mario, j'hésite à acheter celui-ci, l'univers me semble trop enfantin, et le gameplay un peu creux... :merci:

petitchatpersan
Niveau 9
16 décembre 2008 à 13:11:37

t'as une gamecube ??

LongJohn
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:16:15

Non, pas une GC en fait, mais une DS depuis peu... Et hormis ses nombreux et fabuleux RPG (miam !), je compte me focaliser essentiellement sur ses jeux de plateforme made in Nintendo (Mario 64 DS, New Super Mario, Yoshi's Island DS et Super Princess Peach)... Le reste, bof bof, exceptés quelques perles comme les Castlevania et Metroid Prime...

petitchatpersan
Niveau 9
16 décembre 2008 à 23:43:08

si t'as l'occasion prend la tu ne le regrettera pas :ok:

rien que resident evil 4 justifie a lui seul l'achat de la console :bave:

Fred_Fulgore
Niveau 9
18 décembre 2008 à 21:02:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8812216-31-0-1-0-0.htm#message_8817802
| Citation de : med076
| Date du message : 16 décembre 2008 à 00:10:17
| Contenu du message :
| "
que pensez vous des évènements sur le fofo 360?

:d) ON S'EN FOUT.

| êtes vous d'accord avec les nominations cooptées de modérateurs?
| L'espace forum est il réellement démocratique?

:d) sors et un peu et va regarder ta "démocratie" ... tu vas déjanter...

| Reproduction d'un système monarchique et autoritaire?

rapport entre les deux ? évite de relier "Monarchie" et "Autoritaire" stp...
"

sur ce, AUX CHIOTTES LA 360

med076
Niveau 10
19 décembre 2008 à 14:49:53

hé gars tu remues toujours la m... 15 jours après?
T'as pas vu qu'on est sur un fofo de gamming et qu'il s'agit de second degrès...Couché médor :rire:

Longjohn, Princess peach est un jeu nintendo. C'est du classique de chez classique, ressemblant à un mix entre yoshi et super mario advance ( smb2 ). J'y ai joué une fois. J'ai pas accroché, mais sympa pour des parties rapides.

Sur nds je conseille zelda et ff3 pour bien débuté la machine

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page