Se connecter

Rétrogaming

Xbox (2001)

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX
srachid-return
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:49:00

ah bon? ça me parrait aliasé.... enfin ça fait longtemps que je l'ai testé (pas si longtemps que ça en fait, depuis sa sortie je voulais dire).

et sinon , tu nous as pas dit ce que " le papa noel (ou quelqu'un d'autres ^^ )" t'a apporté :o))

loose-teacher
Niveau 15
07 janvier 2009 à 20:11:40

il me semble avoir parlé de zelda tp non...
:sournois:
enfin ça c'est un cadeau de moi pour moi ^^

sinon j'ai eu une lampe pour mon salon et des bd. Et des trucs de déco par les beaux parents.

srachid-return
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:11:29

"un cadeau de moi pour moi" :rire: j'imagine ta réaction quant t'as decouvert ta "surprise" :rire2: :sournois"

LongJohn
Niveau 10
08 janvier 2009 à 10:18:31

""un cadeau de moi pour moi" j'imagine ta réaction quant t'as decouvert ta "surprise"

J'espère qu'il n'a pas été déçu, et que c'est bien ce jeu qu'il attendait................ :rire: :rire: :rire: Il y en a qui sont devenus schizophrènes pour moins que ça !!! :lol:

srachid-return
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:17:12

:rire2:

oui, ça serait vraiment domage de s'offrir quelque chose dont on sera déçu apres :lol:

et permets moi d'imaginer un certain Longjohn qui demande le prix d'une belle vache normande, qui l'achete, qui l'emballe, qui la met dans une chaussette rouge pres de sa cheminé et qui coure le lendemain matin pour découvrir qu'il s'est offert une .................... Wii !!!
:fou:

LongJohn
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:26:07

srachid: ça ne risque pas d'arriver, je leur ai dit: "Pas la peine de me l'emballer, c'est pour consommer tout de suite..." :gni:

En parlant de ça, j'ai acheté de la "confiture de lait", à base de caramel. En l'ouvrant chez moi, ouaaarfffff la bonne grosse odeur de purin avarié qui s'en est dégagée, limite la vache était encore coincée dans le pot !!! Je me suis dit, elle a dû tourner pendant les 12h00 de route du retour, avec la chaleur de la voiture, c'est pas possible autrement... Bah non, renseignement pris, c'est normal... Ils sont fous ces normands ! :)

LongJohn
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:28:16

"(...)qui l'achete, qui l'emballe, qui la met dans une chaussette rouge (...)"

Déjà que j'ai du mal à emballer proprement une pauvre boite en carton de la taille d'un paquet de gateaux, alors pour emballer une vache dans du papier cadeau, je te raconte pas la corrida !!! :lol:

srachid-return
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:02:44

longjohn :d) :rire2: pour la consomation "tout de suite" , rien à dire, tu gagnes là :ok:

"limite la vache était encore coincée dans le pot !!!" :d) lol, j'imagine la scène, et avec le fermier qui qui apprecie bien ... :lol:
mais sinon, je connais pas cette "confiture de lait", c'est quoi ?

sinon, le Clan est en deuil, on vien de perdre un membre des plus importants..... R.I.P :ange:

LongJohn
Niveau 10
09 janvier 2009 à 09:54:35

srachid: :) :gni:

En fait, ça ressemble à du Nutella, mais avec du caramel à la place de chocolat-noisettes... Et la très forte odeur de lait cru... :malade:

Sinon, j'espère que petitchatpersan ne délaissera pas le clan pour autant, sinon on perdra un frère... Un frère...... siamois, même ! :-)

LongJohn
Niveau 10
09 janvier 2009 à 09:57:09

Ceci étant, je le comprends tout-à-fait, l'actuelle X360 Arcade, avec ses 40 € euros remboursés et sa Jasper, le tout saupoudré de Fallout 3, de ses gros jeux d'action et ses futurs RPG de folie, me tenterait bien aussi, je dois avouer....................... :-) Il me reste jusqu'au 17 janvier pour me décider, après elle ne sera plus à 139,_ euros........................

LongJohn
Niveau 10
09 janvier 2009 à 10:03:39

692 posts... Petitchatpersan, tu vas rater le 700e !!!...... :gni:

loose-teacher
Niveau 15
09 janvier 2009 à 11:20:38

ça faiblit dans les rangs... ^^

non zelda m'a plu, mais je me suis fait un bon cadeau, j'ai été sage cette année.
:sournois:

srachid-return
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:38:00

longjohn :d) c'est vrai que ça tente: Farcry 2, Gears of War 1&2, Forza 2, PGR 3&4 , Halo 3 (+/-), Ninja Gaiden 2 (rien que pour ce jeu là, la suite de mon jeu préféré), Resident Evil 5 (prochainement), Ninja Blade (prochainement. ce jeu a l'aire super) , Burnout Paradise.......... et plein d'autres bons jeux. ça tente, ça tente..... mais je resiste à la tentation :sournois:

j'espere que la prochaine génération XBOX sera retrocompatible :o)) sinon.... :peur: :malade:

loose-teacher :d) malheureusement oui :snif:
sinon pour Zelda TP, ce jeu ne peut que plaire, franchement :ok:

CLANCY_S
Niveau 7
09 janvier 2009 à 22:39:21

personne ne veux m'aider :snif:

Shakaan
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:32:14

... Elle est ou ta question? :(

srachid-return
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:26:47

longjohn :d) petitchatpersan est là et je crois qu'en ce moment meme il est en train de cliquer sur le bouton "rafraichir" pour voir à quel post on en est! tiens toi pres l'ami, on dois le retenir pour au moins 100 posts en +, il ne doit pas avoir ce 700eme post ! en aucun cas! sinon, il quittera surement le forum ! et en vainqueur en + ! :ouch: :rire:

sinon CLANCY_S, je vois pas ta question :question:

LongJohn
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:41:19

srachid-return: oui, retiens-le encore un peu ! :rire:

LongJohn
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:41:39

Tiens bon, encore un chouia...............

LongJohn
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:42:23

OK, J'ABUSE, MAIS QUAND MEME: 700 POSTS !!!!!!!!! :gni: AHAHAHAAHAHAHA !!!!!!!! :banzai:

srachid-return
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:57:10

flooder vas ! :nah: :rire:

mais de toute façon , de cette manière , on a ces chats avides de chiffres ronds avec nous au moins jusqu'au 800eme post :banzai:

:ok:

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page