...... et dans Call of Duty 3!
bref là où on débarque en Normandie on voit des vaches !
en fait, vous avez vu le camarade qui s'élance le premier, vous savez qui c'est ? c'est le grand pere à Longjohn! quoi? il etait courageux ? nonnnnnn, il courrait se taper toutes les vaches normandes avant que l'artillerie allemande les anéantit !
fort le gars , infatigable !!!!
un p'tit coucou a tous !
non je confirme srachid, dans cod2 ( je precise CONSOLE ), il y a une retrospective d'une section us depuis le début. Comme pour eux le début, c'est un débarquement en afrique du nord ils ont fait une mission speciale.
C'est pas en tunisie : c'est le refuge bastion des italiens et allemands, les américains auraient été taillés en pièce en deux jours ^^
Ils ont débarqué loins à l'ouest. Mais je me demande d'ailleurs si c'était pas au Maroc mais bon...
Dans cette mission on échappe pas à de la morale à deux balles de combattant "grosss couillll" qui a tout vu de la guerre
"genre le français les deux choses qu'ils savent faire c'est le french kiss et se rendre"
Sauf que nos grands parents, des stukas et des bombardements ils en ont vu en 40 quand ces messieurs buvaient leur coke ^^
Le jeu est pas mal, les commentaires un peu moins ( mais dans tous les cod c'est pareil : on donne des leçons 60 ans après ).
Je retiens juste que dans cette mission on prend les français pour des buses. Jeu qui m'a plus que dissuadé de prendre modern warfare sur ma 360, j'imagine même pas les propos spécial "brosse à reluire" dans un contexte pas fun du tout..
Allez jouer à quake ou autre. Laissez ce jeu de propagande aux orties
ah oui vous parliez de cod 2 big red one !! je pensait que que vous parliez de cod 2 sur pc et 360, ok , c'est exact que dans la première mission vous êtes en Afrique du nord, j'avais oublié mais faudra que j'y rejoue pour savoir si on est réellement en Algérie
quant aux fait que les français en prennent plein leur grades , jouez a call of duty 3 pour voir, la on passe vraiment pour des lâches avec les résistants français qui refusent d'aller chercher un soldat anglais présumé mort mais les courageux britanniques vont quand même aller le chercher sans nous ...
dans d'autres genre de jeux, on se souvient avec la mission de gta vice city ou il y a un français qui refuse de donner un processeur au centre commercial et on doit le pourchasser en moto
dans splinter cell pandora tomorrow, une mission se passe dans un labo a paris, un groupe de mercenaires franco-syriens volent des boites contenant un virus ou un gaz mortel et on doit les empêcher , tiens donc que c'est original comme scénario
rastor hello ça va ?
med076 http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9barquement_alli%C3%A9_en_Afrique_du_Nord
c'était au Maroc et en Algérie
Ce genre de vision dégradante d'un pays étranger est malheureusement courante, et témoigne de l'ignorance et de l'irrespect de ceux qui les produisent... Souvenez-vous des Indiana Jones où, en Egypte, les habitants passent pour des demeurés, et seul Harrison Ford sait tout sur tout. Lamentable, comme si le monde avait attendu les Ricains (dans ce cas précis) pour tourner... Un autre film m'avait marqué par sa stupidité, je précise que ce n'était en aucun cas une parodie: le film est américain (encore) et une scène se passe à Paris, dans un palace (donc un lieu normalement chic). Le "héros" entre, va au guichet et là, le mec au comptoir......................... porte un bérêt !!!!!! Il ne manquait plus que la baguette sous le bras !!!! Ou les films censés se dérouler en Syrie et les mecs parlent avec un dialecte marocain !!! (bon là c'est ma cops qui me l'a dit, personnellement la subtilité m'avait quelque peu échappé !! )
Tout ça pour dire que ce manque de sérieux est non seulement insultant pour le pys incriminé, puisque les habitants y passent pour des c..., mais aussi pour ceux qui réalisent le film, puisque ils démontrent leur ignorance et celle du public visé... Bref, le respect de l'autre, c'est pas encore pour tout de suite, à mon avis...
chatpersan2, déjà salut à toi : )
COD2 sur pc est une tuerie, c'est vraiment du bon. J'apprécie plus le permier et son add-on united offensive sur pc : beau et tellement jouable que j'en oublie l'heure passé ( mon premier fps pc en 2006 ).
J'ai le trois sur 360, il choque moins parce que les français se battent dans le camps des héros du jeu. Donc forcement ça choque moins..
Mais bon, les us aujourd'hui : ils sont tous gros et pas intelligents. Ce sont pas eux qui envahiront la chine pour libérer le tibet gentil, ça c'est certain.
Ceci dit, cod2 big red one est le seul de la série ( j'ai pas joué le trois sur 128 ) que j'ai aimé sur console 128 bits. Plus rapide et donc plus jouable que le finest hour ( dommage, il tappait bien en graphisme ).
Là je suis sur star ocean the last hope depuis ce we. Quatre heure de jeu seulement mais j'apprecie pour le moment. Enfin du rpg nippon sur xboite ^^
c'est vrai que cod 1 et son extension son excellent
tellement éloignés de ce que l'on a sur console, aucune comparaison. En plus il pesse sur toutes les bekannes aujourd'hui
je l'ai mais je l'ai pas tellement testé
je sais que c'est l'adaptation d'un film.
c'est une histoire de zombie en FPS.
bon j'ai une mission.....
.... j'ai toujours voulu faire ça ....
désolé pour le "multi-post" mais .......
LE 1000eme POST EST POUR MOI
désolé longjohn et petitschatspersans
tu me grille tout le temps srachid
1003 POSTS
SOYEZ PAS BLASES LES MECS
VOUS AUREZ LE 1004 éme
1004eme pour moi
ah non tu m'as GRILLE
salut les gars, j'ai vu a score games 2 jeux qui me tentent :
187 ride or die a 5€ (le problème est qu'il n'est pas compatible sur 360 et vu que je n'ai pas de câble hd pour ma xbox, je préfère jouer a mes jeux xbox sur 360 pour une meilleure qualité d'image)
et panzer elite action a 5€ oui je sais il a eu 6/20 mais il fait parti de ces jeux que je voudrait essayer, de plus sur internet il est beaucoup plus chére que ça a 25€ sur price et 12 sur 2xmoinschere
panzer elite il vaut le coup à 5 euros