Ouais, bon, c'est vrai.
Sinon comme film marrant (et français pourtant : ) j'ai vraiment bien aimé Le Boulet.
ca vire au "Le clan des fidéles du cinema"
Bah sinon je pourrais vous parler pendant les pages des jeux que j'aime... sur mes Nintendo.
Nan, mais sinon... je peux parler des jeux que j'aime sur Xbox... ou des BD que j'aime.
moi aussi je pourrait vous parler des films que j'aime !!
Eh ben parlons-en, pourquoi pas ?
Tiens, FrustraLion: si tu aimes la BD et les fresques épiques, tu dois connaitre ce chef-d'oeuvre qu'est Les Passagers Du Vent ?
petitchatpersan: tu es maudit mon pauvre. J'ai mis en vente sur 2xmoinscher et price quelques jeux... J'ai fait 4 ventes ce we. Du coup ce midi je pars à la poste avec mes 5 paquets sous le bras ! Il y avait un monde fou qui attendait, et je n'avais que la pause déjeuner. Pas grave, il y a l'affranchisseuse automatique. Je pèse et timbre mes 5 paquets, je les dépose dans la BAL qui est à côté et............. bah le tien, avec ses 3 DVD ne rentrait pas, trop gros !!! Comme il y avait la queue, je suis reparti avec tes jeux sous le bras !!! Je te jure, on va pas y arriver...
Une réplique de film culte pour moi: "Tassin ! Pithivier ! Où vous êtes ?"
LongjohnForever
Posté le 3 mai 2010 à 18:11:25
Tiens, FrustraLion: si tu aimes la BD et les fresques épiques, tu dois connaitre ce chef-d'oeuvre qu'est Les Passagers Du Vent ?
Pas du tout ! Pour les BD c'est pas les trucs épiques qui me plaisent, je préfère les BD humoristiques, et généralement je préfère les BD avec 1 gag par page parce que ça m'évite de devoir acheter plusieurs albums pour avoir une histoire entière.
Même si je n'en lis plus beaucoup ces temps-ci, j'ai surtout bien aimé :
Gaston Lagaffe, Captain Biceps (action et humour pipi-caca ), Zblucops,
Womoks : ça j'aime beaucoup, y'a de l'action et de l'humour, c'est de la science fiction, avec des aliens et tout, de beaux dessins (genre les explosions, c'est sûrement fait à l'ordi ça) et d'ailleurs les mecs ont les mêmes uniformes que dans le film Starship Troopers.
http://www.sceneario.com/Planche_bd_579_WOMOKS.jpg
(désolé c'est écrit petit)
Le Donjon de Naheulbeuk aussi (je sais, c'est pas une BD à la base).
Sinon, comme autre BD que j'aime un peu moins (mais quand même) y'a Kid Paddle, Le petit Spirou, Titeuf...
"Un gag par page" : pareil !!
C'est pour ça d'ailleurs que je trouve que Titeuf est archi-naze en version animée, alors que je l'aime bcp en BD: en version DA, tu ne peux pas rendre la même chose, puisque tu "fais trainer" le gag qui n'en est plus un ! En plus les voix..................... Il est censé avoir 8 ans, et ils lui ont collé la voix de la gamine possédée dans "l'Exorciste" !!!...
Gaston Lagaffe , le héros de mon enfance (avec tintin et astérix mais dans un autre registre)!!!!!...
Sinon, BD très rare mais très drôle car bourrée de multiples micro-gags à chaque case (des trucs en arrière-plan que tu ne remarques qu'au bout de la 3e ou 4e lecture...): Le Génie Des Alpages, excellent !
Sinon, même si tu n'aimes pas les BD épiques, jette qd même un oeil à l'occasion sur les passagers du vent, quand tu t'y plonges, tu voyages réellement, fais-moi confiance !...
Au fait, l'autre jour quand on a parlé de films épiques, on a oublié Pirates Des Caraibes, certes fantaisiste mais jouissif...
En BD humoristiques, tu as toujours les Carali, Edika etc... Incontournable !
y en a qui connaissent jean claude tergal ici ??
yow! je vois que ça discute cinéma ces derniers temps.
t'aime quoi comme film srachid ??
guepard_2009
Je ne connais pas, désolé.
LongjohnForever
Je ne connais pas Carali et Edika non plus.
Sinon Pirates des Caraïbes, j'ai vraiment bien aimé le premier, mais beaucoup moins les 2 suivants. J'ai parlé de ce film dans un topic que j'avais fait sur un vieux film (que j'ai regardé vite fait en anglais sur youtube) : Evil Dead 3 : Army of Darkness (un film entre comédie et action).
Comme je l'expliquais dans mon topic, ce qui m'a plu dans ces films, c'est qu'on a droit à des morts-vivants non pas bouffeurs de chair et spécialement de cerveaux, mais des morts-vivants bien plus "classes", des guerriers, qui se battent avec des armes.
J'aimerais plus de films comme ça, après tout le guerrier mort-vivant armé d'une épée ou autre c'est un cliché dans les jeux vidéos, ce serait bien qu'ils en mettent plus au cinéma.
ah ouais evil dead 3 !! le film culte !!
Ben... en fait je connaissais pas du tout cette saga. Et j'ai regardé que celui-là parce qu'il se passe au Moyen-Age.
Ah, j'ai pas vu le film, mais c'est pas trop mon genre les trucs policiers.
Sinon j'ai bien aimé Gremlins (1 et 2) et aussi Coeur de Dragon.
Vous les vieux ( ), vous connaissez pas les mangas: franchement, ya des supers trucs comme Rurouni Kenshin.
Sinon, Astérix et Lagaffe, ça reste le must. Et Achille Talon, peut être.
et garfield of course !!
à part les films dans le genre Brave Heart, Troie et autres Le Dernier Samurai et 300 , j'aime bien les films des vampires et là je dirais que j'ai bien aimé la saga Underworld.
sinon, y a bien sur les Saw.
mais bon, je suis pas trop cinéma.
ironballoon
Je lis pas trop de mangas... mais mon frêre a les mangas "Redeyes" je sais pas si tu connais, je les lis. Astérix j'aime bien, mais je ne les ai pas lus depuis longtemps.
srachid-return
Je suis pas trop films de vampires, mais j'ai bien aimé le vieux film (adapté d'un livre) Entretien avec un Vampire. Par contre ça n'a rien à voir avec Underworld ou Blade, hein, c'est quelque chose de plus... classique.