Se connecter

Rétrogaming

Xbox (2001)

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX
ironballoon
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:26:00

Si j'aime toujours autant ma box1, c'est que les graphismes m'indiffère pour aimer ou pas un jeu.
Le multi, oui, c'est super important pour un jeu de tir, c'est là que tu prends tout ton plaisir. :(

Hier j'ai pleuré. Bonne chance pour le Mexique, ils méritent d'aller loin, et bonne chance à toutes les équipes francophones, à commencer par l'Algérie et la Côte d'Ivoire.

ironballoon
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:44:00

Peut être qu'ils la méritaient, mais le mérite, en Coupe Du Monde, c'est rien.

Belhifet
Niveau 22
18 juin 2010 à 15:07:46

leon27

J'ai vu que tu avais commenté une vidéo du prochain Castlevania ! :-d C'est vrai qu'il a l'air sympa ! C'est le genre de jeux qui me tenterait sur les consoles que je n'ai pas.

ironballoon
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:43:05

Match nul, c'est le cas de le dire.. ^^

ironballoon
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:27:12

France -> Chaos. :(

ironballoon
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:28:39

Yep, je sais pas si je pourrai le voir, mais j'espère que ça passera pour l'Algérie.

LongjohnForever
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:54:47

leon27: belle perf' de l'Algérie d'avoir su tenir tête à l'Angleterre en tout cas... :bravo:

Ok les anglais n'étaient pas au top, mais au moins l'algérie a bien fait son boulot, elle !! Suivez mon regard...........

LongjohnForever
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:07:08

leon27: j'avais juste émis l'hypothèse que M$, grâce au succès de la 360, pourrait prendre son temps pour bien concevoir sa nouvelle console (et non la 360 slim), ce qu'il n'avait pas pu faire après le semi-échec de la 1ère Xbox... Ceci étant, vu la multiplication exponentielle du nombre de transistors dans les circuits imprimés des consoles actuelles, je doute qu'on gagne en fiabilité avec les années.
Ceci dit, comme je l'ai dit dans un autre topic, ceci ne me regardera plus, la X360 et la DS étant à présent de façon certaines les dernières consoles que j'achèterai dans ma vie proche... :)

LongjohnForever
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:24:44

R.I.P. pour l'Algérie en World cup... Dommage pour elle, c'était une belle tentative... J'espère qu'ils ont tout donné dans leur dernier match (pas vu)...

srachid-return
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:51:40

nah....... pas de chance, vraiment :snif:
nous quittons le mondial sans marquer le moindre but..... l'attaque c'est ce qui manque à cette équipe algérienne. on joue bien mais en toute logique si on n'arrive pas à marquer on peut pas gagner! j'éspère qu'on reglera ce probleme pour les éliminatoires de la prochaine coupe d'Afrique au moins, parceque là il ne s'agira plus de faire "de bons matchs" et "de belles prestations".

nous avons besoin d'un entraineur qui sait faire des choix et qui sait s'imposer face à ses joueurs notamment.

ce qui est bien pour l'Algérie avec cette sortie précipitée du mondial (et ça s'applique aussi pour la France) c'est qu'on va surement se débarasser de cet entraineur! ouuuuffff !

sinon, pour la Slovénie, bien fait pour eux! nah, leur danse ridicule :nah:

ironballoon
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:14:52

J'ai pas vu le match, mais mon père m'a dit deux choses: d'abord, les américains auraient dû marquer des dizaines de fois, avec but refusé et tout, et ensuite que l'arbitre était naze, le carton pour le capitaine à la fin...

:(

srachid-return
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:43:55

"les américains auraient dû marquer des dizaines de fois" :d) notre gardien de but a sauvé son goal à plusieurs reprises et je crois qu'un gardien de but fait bien partie d'une équipe de football, non :question:

c'est vrai que les américains ont eu beaucoup d'occasions mais l'équipe algérienne a elle aussi menacer plusieurs fois la défense adverse, surtout en premiere periode où l'Algérie a tiré 10 fois vers le but américain contre 6 tentatives pour les américains.

ensuite en deuxieme periode, réputée etre la "periode des entraineur" les états unis ont frappé fort , contrairement à nous (je vous dis qu'on n'a pas d'entraineur !!! )
le gardien a fait un tres bon travail, il a sauvé plusieurs balles jusqu'à la dernière minute, sur une faute de la défense....

l'expulsion du capitaine d'équipe est une enigme!
en fait, il y a un joueur algérien qui a commis une faute et qui s'est plaint de la décision de l'arbitre, un autre joueur algérien est venu lui aussi faire son show et là le capitaine était venu pour les calmer tous les deux.... je ne sais pas pourquoi l'arbitre sanctionne ce "brave" capitaine : il lui montre un carton jaune et comme le malheureux en avait un et ben rouge et expulsion.....

srachid-return
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:56:22

un gardien de but c'est aussi un etre humain l'ami, et un etre humain il lui faut un temps pour pouvoir réagir! c'est vrai que ce temps là releve du milliseconde mais vu la distance et la vitesse du shoot d'Altidore (le premier qqui a tiré) ben crois moi Mbolhi a fait un exploit en bloquant ce tir :oui:

Belhifet
Niveau 22
29 juin 2010 à 19:33:13

Bouh !

Bon, pendant 1 semaine j'ai joué un peu à la xbox 360 de mon cousin, et j'ai bien aimé. Fable 2, Halo 3 : ODST, Borderlands. C'était bien. :)

Belhifet
Niveau 22
29 juin 2010 à 19:56:40

En fait comme on était à deux, on n'a pas beaucoup joué à Fable, car l'intérêt est surtout en solo (même si on peut jouer à 2 personnages).
Sinon, je l'ai trouvé très beau, j'ai bien aimé ce que j'ai vu... sauf... le look. :-( Un perso qui ressemble à un capitaine de navire ou un gentilhomme, j'aime pas trop. Je préfère un mec en armure.

On a surtout joué à Borderlands. J'ai bien aimé parce qu'au moins les graphismes sont originaux, ça nous change des graphismes réalistes qu'on trouve à mon avis dans beaucoup (trop) de jeux sur PS3 et 360 : Gears of War, God of War, Halo 3, Uncharted, Army of Two, Call of Duty, etc...

Frustralion
Niveau 10
30 juin 2010 à 12:59:34

Au fait... je suis revenu à la vie ! :mort: :d) :sournois: Mouahahaaa !

ironballoon
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:53:07

Limite on s'en fout des points, non? :(

Belhifet
Niveau 22
30 juin 2010 à 16:03:21

Je m'en fous des points, seule ma survie compte. :oui:

ironballoon
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:02:45

Il me semble que c'est le mieux, aussi. :oui:

Belhifet
Niveau 22
02 juillet 2010 à 16:17:47

Je viens de finir Mario Galaxy 2 (pas à 100%, mais j'ai battu le dernier boss)
C'est... c'est trop beau ! La transcendance de la quintessence de la quasi-perfection !!
:bave: :-) :-d :ok: Le conseil des smileys a adoré !

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page