Se connecter

Rétrogaming

Xbox (2001)

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX
srachid-return
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:58:08

celle là est vraiment dangereuse:
http://www.funlobby.com/myuse/2009/images/collegegirls/gaminggirls/16.jpeg

mais la meilleure reste ......
http://9gag.com/photo/11980_540.jpg

LongjohnForever
Niveau 10
07 juillet 2010 à 10:03:42

Je n'aurais jamais dû cliquer sur la 2e photo, et m'en tenir à la première... :malade: Merci srachid !!! :rire:

LongjohnForever
Niveau 10
07 juillet 2010 à 10:04:21

qui dit mieux ?

http://xpunked.com/Gallery/xbox%20girl5rev2.jpg

Ca donne faim toutes ces petites choses à grignoter... :gni:

ironballoon
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:47:25

Ca ferait un bon avatar cette photo... :noel:

LongjohnForever
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:07:16

Hein ? Qui me parle ?? :gni:

Marié, non, maqué, oui ! (tiens, ça ferait un chouette slogan)... :-)))

ironballoon
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:15:53

Je connais pas mal de gens qui ont pour avatar une fille en culotte avec une manette de box360 dans la main, si c'est ça que tu veux... :p

ironballoon
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:29:05

Au fait: bien ma CDV? :)

LongjohnForever
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:37:59

Pas mal, mais tu ne parles pas assez de toi, de ce que tu aimes etc..., c'est dommage...

LongjohnForever
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:38:28

Et la mienne ? :gni:

Belhifet
Niveau 22
07 juillet 2010 à 17:29:12

Tu as vraiment toutes ces consoles LongJohn ??? :ouch:

LongjohnForever
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:18:08

Ouaip ! Et grâce à la DS et ses homebrews, je profite en plus des ludothèques de l'Amstrad CPC, de la MegaDrive, de la Neo-Geo (la meilleure console de tous les temps !!!!!! :bave: :coeur: ) et de la PC engine... Ce qui fait un sacré paquet de jeux supplémentaires !! (à finir, pas vrai iron ? :-p )

LongjohnForever
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:22:56

Et encore, sache que quand je mets "amiga", il faut lire "Amiga 1200" et "Amiga CD32", et quand tu lis GBA, j'ai le modèle initial, la SP et la micro. Bien sûr, j'ai 2 Xbox, 2 DC, 2 PS2 et 2 DS ça va de soi... :o))

ironPanik
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:38:01

La seule chose que j'ai à dire, je l'ai marqué. :p

Belhifet
Niveau 22
07 juillet 2010 à 21:25:01

Pourquoi 2 fois la même console ?

Belhifet
Niveau 22
07 juillet 2010 à 22:27:07

Eeeeeh... y'a Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball sur la Xbox ! :content:

LongjohnForever
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:09:57

Frustralion: j'ai tellement de jeux, que si une console me lâche je vais criser parce que je ne pourrais plus y jouer ! Alors pour les dernières consoles que j'ai (depuis la Dream), je m'en garde des neuves ou quasi-neuves à l'abri dans mon placard, au cas où... N'oublie pas ce que je disais dans un ancien post: la X360 et la DS sont mes dernières machines de jeu, donc je dois préserver celles que j'ai, ou prévoir leur remplacement pour profiter le plus longtemps possible de mes jeux ! :ok:
Ceci dit, je reconnais que je pêche par excès de prudence: je prends tellement de soin de mes consoles de jeu, qu'aucune d'entre elles ne m'a jamais lâché, hamdullah... Pourvu que ça dure !

leon_270
Niveau 7
08 juillet 2010 à 17:48:59

Je pourrai enfin arroser du zombi avec Longjohn en coop sans payer le live. Leon Pokteriv :bave:
C/C:

Le lac Vostok est un lac d'eau liquide enfoui sous 4 kilomètres de glace en Antarctique (« lac sous-glaciaire »). Il est grand comme le lac Ontario. Cet espace est isolé de la surface depuis des millions d'années, ce qui en fait une structure fossile tout à fait remarquable. La plupart des scientifiques pensent que l'écosystème qui y est sans doute présent pourrait être lui-même très différent de la vie ailleurs à la surface de la Terre
En 1998, une équipe russe a foré la glace, s'arrêtant à moins de 200 mètres de l'eau (il est actuellement scientifiquement exclu de prendre le risque de contaminer le lac avec un forage direct). Dans la glace remontée, on a trouvé des bactéries proches des protéobactéries, d'actinomycètes et "N0E7" âgées d'environ 500 000 ans

.Plus tard, le 07 juillet 2010 a été découvert un virus étranger, dans Vlatichka un petit village Caucasien situé prés de Tcheguem, ce virus est comparé à la rage par les scientifiques, bien qu'il soit plus dangereux car l'être contaminé perd tout semblant de réalité et devient très agressif, aucun remède n'a été trouvé pour le moment,les politiciens nous informent qu'ils ont été confinés dans un endroit sûr et que seulement une dizaine de personnes au monde connaissent l'endroit ou se passe cette mise en quarantaine; Les chercheurs sont actuellement en train de travailler sur un possible antidote qui guérirait provisoirement les malades placés actuellement sous sédatifs puissants et camisoles de force.
Les sujets atteints de ce virus présentent des symptomes d'agressivité, c'est-à-dire une mutation du virus de la rage plus sévère, provoquant aussi des nécroses cutanées, soit la mort des membres au bout de plusieurs jours.D'après les chercheurs les nerfs sont touchés une semaine après la contagion,les sujets ne ressentent plus la douleurs et reviennent à leurs instincts primitifs.
Le gouvernement Ukrainien et l'OMS n'ont pas souhaités s'exprimé à propos de cette affaire. L'organisation mondiale de la santé préconise aux vacanciers voyageant en Ukraine et de retour en France d'aller dans l'hôpital le plus proche avant tout retour de voyage.
Il semblerait que le virus ne se transmette par voie orale, plus précisément par les systèmes respiratoire, bucal et digestif.
L'appellation actuelle de ce virus est L.E.O.N, en référence au nom du patient zéro "Leon Pokteriv".

Belhifet
Niveau 22
08 juillet 2010 à 19:54:15

Ca fait froid dans le dos.

Belhifet
Niveau 22
08 juillet 2010 à 20:00:27

Euh, attends... je viens de voir ça sur un autre topic, et la source était Wikipédia... :( Mmmm... canular.

Tiens, sinon... je vais déterrer un vieux truc. Vous vous souvenez que Disney avait racheté Marvel (y'a un moment déjà). J'ai trouvé des images pas mal, je sais pas si vous les connaissez.
http://www.emob.fr/dotclear/disney-vs-marvel-2436
J'aime particulièrement le Buzz l'Eclair.

srachid-return
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:37:22

longjohn :d) et si les vaches jouaient aux jeux vidéo......

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page