Se connecter

Rétrogaming

Xbox (2001)

Sujet : tiroir bloqué; pitié aidez moi!!
2
ironballoon
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:04:33

La flemme de tout lire, tu veux pas faire un résumé clair et concis du problème? Merci. :hap:

divus1
Niveau 4
14 octobre 2009 à 09:48:30

Bonjour,
heureux possesseur de 2 bobox (j'en entends déjà certains me dire quel intérêt d'en avoir 2? :( ), je connais le problème d'ouverture du tiroir avec l'une de mes consoles. C'est la plus ancienne des deux qui est équipé d'un lecteur Samsung V1 (première génération) qui a l'avantage de lire tous les supports possibles. Cependant avec l'âge il fatigue un peu et il lui arrive de bloquer même en pressant sur le bouton Eject. La solution la plus simple (qui fonctionne à merveille chez moi) lorsque le tiroir se bloque est de presser légèrement la façade du lecteur. Il s'ouvre aussitôt comme si de rien n'était. :bravo:

ludogiuly
Niveau 6
15 octobre 2009 à 23:20:24

ironballoon pour faire court je disais que je ne trouvais pas le trou à coté du lecteur ou je suis censé insérer un trombone ^^

Divus1 j'utilise ta méthode depuis quelques mois, elle fonctionne mais elle semble s'essouffler avec le temps et l'ouverture du tiroir devient de plus en plus pénible à effectuer. Tu ne sais pas si par hasard il existerait un moyen de réparer le systeme?

ironballoon
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:17:16

Ah... Tiroir bloqué? J'ai ma méthode: je lui mets un bon coup de poing sur le dos de la box et ça s'ouvre! :ok:

Bon courage! :noel: ^^

aimeric97
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:30:51

moi aussi mon tirroir bloque. avant j le débloquait avec le petit trou mais il vien de bloquer et il ne débloque pas. j vais reessayer peut etre que sa fonctionnera

frendid
Niveau 9
12 mars 2011 à 03:53:34

Hello, çà m'est arrivé aussi ! Pourtant sur celle qui a le moins tourné ! En fait pour ma part il s'agit d'une "samsung", modèle de lecteur sur lequel le problème serait le plus fréquent. Bref, solution, qui pour moi a presque tjs fonctionné et si tu arrives à le débloquer : sur le net quelqu'un conseillait de laissé un cd dans la console ! Il disait un cd vierge ou un jeu et d'éteindre la console !!! Pourtant on nous rabache depuis des lustres qu'il ne faut jamais laisser de disque dans un appareil... Et bien çà marche depuis que je fais çà, il n'y a eu qu'une seule fois où çà a bloqué, j'ai éteint puis ralumé et çà tourne ! Bonne chance à toi, DID.

LongjohnForever
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:00:36

leon27: " j'ouvre le tiroir depuis le menu de la console"

On peut faire ça sur la Xbox 1 ? Je savais pas...

frendid: "on nous rabache depuis des lustres qu'il ne faut jamais laisser de disque dans un appareil"

C'est surtout vrai si tu dois déplacer ta console, mais si elle ne bouge pas, y a pas de raison... Je le fais toujours et ce, depuis des années, j'ai jamais eu aucun souci ! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2016 à 23:41:37

up lol j'ai récup un xbox en Vg et j'ai un problème également de tiroir bloqué mais je sèche j'ai tout démonté jusqu'a voir la lentille et même la coque de protection du dessous du lecteur et le tiroir ne bouge pas d'un poil c'est ouf comprend pas comment il est bloqué et comment le débloqué ou est le fameux trou a appuyer au tronbone je n'ai aucune trou autour du lecteur !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 07:20:15

up

ouzzz_
Niveau 10
10 mai 2016 à 23:46:22

Moi aussi et je tapais avec le poing dessus

Meruemu-23
Niveau 9
12 septembre 2019 à 11:58:24

Je sais que je vais up un topic qui est enterré depuis longtemps, mais si quelqu'un sait où se trouve exactement le trou où on doit glisser le trombone, je prends parce que je trouve pas de bouton là où je glisse le trombone.

PatatorDeluxe
Niveau 57
13 septembre 2019 à 17:32:37

Sur Xbox ?
Sur Xbox360 ?
Sur Xbox One ?

2
Sujet : tiroir bloqué; pitié aidez moi!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page