c'est a dire , plus qu'en france ?
La XBOX est bien meilleure que la Wii qui n'est encore capable d'afficher que la laideur des graphismes de Mario! La Wii, c'est nul!
petitchatpersan oui + qu'en France
La Wii est bien pour son style de jeu, pas pour ses graphismes...
Sideshowbob: ah ne recommence pas hein !! On va encore devoir te frapper !
arbiter2: tu arrives après la bataille, toi !
srachid-return: la France a toujours été un des principaux fiefs de Sony en Europe, de point de vue de sa popularité, et ça ne changera pas de sitôt hélas...
longjohn oui, et comme en Algerie ça copie ce qui se passe en France et ben la ps2 c'est la console de tout le monde ici. ce qui m'ennerve ici en Algerie c'est qu'il y a beaucoup de gens qui ne connaissent meme pas ce que c'est qu'une Xbox et ils avancent que la ps2 est meilleure. y a certains qui croient meme que c'est du niveau de la ps1 ! la ps2 c'est son "2" qui en fait meilleure, et sur ce point là je crois que microsoft a bien fait d'appeler sa deuxieme console "360" et pas xbox "2" ça rattrape en quelque sorte le retatrd par rapport a sony (il y a quelque part dans "360" le "3" et ça fait bon echo contre la ps "3" )
pourtant ii au quebec la xbox est tres populaire !
j'en ai une et je connait tres peut de monde qui on une ps2 en place d'une xbox
a la sortit de halo, halo 2 et halo 3 il y a toujours eux une file d'atente avant la sortit du jeux, a ce que je me rapelle c'est jamais ariver ici avoir une fille d'atente comme sa et que on en enten parler a la tele et meme a la radio (dans l'autobus le matin il parlait a un vendeur qui allais bientot ouvrir...) d'habitude sa arive juste a la sortit d'une nouvelle console mais c'est ariver a la sortit des trois halo... je me rapelle meme a la sortit de halo 1 jetais en secondaire 1 et mon prof de math s'etait acheter halo a sa sortit (il etais fan de jeux video )
meme moi au debut je voulais une ps2, j'y conaisait pas grand chose et la pour ma fete une XBOX, jetais content mais maintenan quand j'ai aprit que la ps2 n'avait meme pas de carte memoire integrée je suis doublement content d'avoir eu une xbox et je joue encore avec ma xbox (mais bon j'ai pas d'argent pour macheter une 360 )
cool ton prof de maths. y avait pas de prof d'histoire a chaque sortie d'un Call of Duty par hasard ?
non lol
en plus en secondaire 2 javais un autre prof de math et je l'avait aussi en secondaire 3 et lui aussi avait une xbox et il s'avait acheter une 360 mais lui il n'en parlait presque jamais il n'aimait pas sa je supose
et je me souvien que il y avait eu une file d'atende pour gta 4 et sa avait passé a la tele...
donc a part pour les sortit de console j'ai vue des file d'atente pour un jeux seulement a gta 4 et a tout les sortit des 3 halo...
la wii me semble etre une console mauvaise,surement inférérieura la xbox cause de ce gameplay sympa mais gavant au bout d'un momenti(j'ai joué a plusieurs jeux avec la wiimote c'est pénible au bout d'un moment(une manette c'est quand méme bien plus simple) et surtout je trouve sa imprécis genre naruto on c'est pas trop comment on fait des coups ou red still(j'ai pas essayer Metroid par contre).
Ensuite les graphisme bon par rapport aux nouvelles générations l'écart est trop 'immense mais lol les graphismes sur xbox son mieux et je sais pas pourquoi les gens dise que mario galaxy est beau mais perso ba je le trouve mignon mais sans plus quoi(le jeux assez bien reussi je trouve c'est one piece adventure )
Ensuite les jeux, bon il n'y en a pas enormément quand méme et je les trouve pas assez violent(enfin sa c'est un avis personnel)c'est pas que c'est des trcus de gamins mais que bon moi je trouve que sa soul l'univers nintendo.
Bien sur je ne cite que les points négatifs qui me semble trop nombreux et trop important c'est pourquoi des trois console next gen et des deux ancienne ps2 et xbox c'est la wii qui je choisirai en dernier
Ok lol
d'ailleur je crois fortement que je vais m'acheter ou bien demander une ps3 pour noel. La wii y'a juste pas les grphsimes et pas de jeux que j'aime vraiment dessus à part mario kart.
je te conseille la 360 je pense qu'elle est mieux les graphismes sont a peu près similaires(enfin on voit pas trop de différence quoi) et puis ya plus de jeux je pense elle est moins chére mais bon le live est payant donc sa c'est chiant quand méme
en fait je suis trop hors sujet dans le poste que j'ai écrit au dessus
Lol on fait comme si ce n'était pas hors sujet daccord?
Mais les graphismes comme tu le dis c'est à peu près pareil, léger aventage 360 mais la PS3 va l'égaliser avec les années, je crois qu'elle n'a pas encore tout montré. Mais justement, la console est plus chère, mais on a pas de live payant. le Live est très cher et avec un an de live on a dépassé la différence de prix qu'il y avait entre les 2 consoles... Et la PS3 est peut-être moin équipée en jeux, mais son avenir est prometteur. Aussi, elle est sortie plus tard, donc elle sera plus longtemps sur le marché. D'après moi microsoft vont faire pareil avec la 360 qu'avec la xbox 1 et l'abandonner (ce que je trouve très ridicule car la xbox est sortie apres la ps2). De plus, mon ami a une ps3. Ce serait vraiment super de jouer contre lui.
la 360 n'est pas dans le meme contexte que la xbox 1
avec tout l'argent que microsoft a fait avec la 360 et tout l'argent que sony a perdu avec la ps3 sa risque d'etre le contraire
SideshowBob ok , ben tout le monde achete une ps3 pour jouer avec ton ami en ligne .........
?? j'ai jamais dis que tout le monde devait s'acheter la ps3 a cause de mon ami en ligne lol
Mais c'est si cher que ça le jeu online sur 360 Moi je pensais qu'on payait 7€ par mois ou quelque chose comme ça...
non,ta des tarifs.Si tu t'abonne chaque année sa te fait 1 mois/5$ donc 1 an/60$ et la différence entre le ps3 et la 360 doit etre a peu près de 150$(si on prend des pack a peu près équivalent) donc faut plus 2,4 ans a peu près je pense pour "rembourser" la différence de prix entre ps3 et xbox 360
Moi si je compare la premium qui est 350 et la ps3 40 gb qui est 400, mon calcule me donne que apres un an de live jai déja 10$ de plus de dépensé