Où est-il passé ??
Au passage: un petit 89.000 POSTS pour moi, ahahahahah !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3223493-4451-0-1-0-le-coin-des-vrais-joueurs.htm
srachid: essaie de battre ça..................
Oh m... !!! A chaque fois que je maxi-poste, je me fais squizzer !!!!!!!
Leon27: "baïd charr" !!!!! (je ne sais pas comment ça s'écrit...
Tu m´étonnes, 89 000 posts, tu post 4 fpos à la suite
Je refuse de croire que le clan se réduit encore... Il aurait prévenu s´il quittait l forum, nan?
D´ailleurs je vois pas ton message...
C´est toi le mec que les types insultent au début de la page?
Autant pour moi, c´est ton topic.............ou pas
Ouch ouch ouch en tout cas, gars of war le magnifique de diabolo peut aller se doucher
ils te prennent pour un fou maintenant !!
je lui ai parlé sur facebook hier mais il est pas passé sur le forum, il avait pas le temps
Dernier passage: 1er juillet 2 009
Tu commences à te faire des idées mon pauvre longjohn
Tout le mounde peut etre en vacances ou ne pas toucher à son ordi pendant 3 jours....
srachid j'entends les chats de mon quartier miauler , tu leur manque a eux aussi, revient !!!
Longjohn: absence de 2 jours
Srachid: abence de 4 jours
No comments
ils sont partis en week end !!! longjohn pour traquer quelques vaches et srachid essaye de trouver des harems
Et toi quand est ce que tu prends des vacances?
je suis tout le temps en vacance !!
Salutation à tout les membres du clan,
Je me présente mon nom est Karim je suis le frère d'un de vos membres portant le pseudos de Srachid qui vous avez surement du remarquer sa longue absence durant ces jours ci...Je vous explique:
Aujourd'hui même, et avec un air très triste je vous annonce officiellement son décès. En effet Srachid ne fait plus parti de ce monde. Il nous a quitté hier à 3:14 du matin après avoir été gravement malade d'une maladie pulmonaire pas très connue. Les médecins ont absolument tout essayé jusqu'à ce que son rythme cardiaque s'arrête à jamais. Malheureusement, son heure est venue.
Nous préparons en ce moment son funéraille pour accomplir notre dérnier devoir envers cette personne qui nous ait fortement très chère. Qu'il repose en paix....
james-27: c'est d'un mauvais goût à vomir !! Franchement, à ta place, je serais mort de honte...
Casse-toi fissa !!!
guepard > enflure!
james > t´as le droit à poster un autre message pour t´excuser ou demande de ban
longjohn > dis à leon27 d´arreter de s´angoisser pour rien
james tu va pas tarder a te retrouver 6 pieds sous terre si tu continue a dire des choses pareilles