je vais préciser une chose... PAS DE PUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon ddb
Salut j'ai joué a la démo et ce jeu ma beaucoup plu
et je vai me l'acheter
si quelqun pourrait maider pour les touches
pour crafter pour s'équiper d'un objet ect...
Salut à vous, j'ai acheté ce jeu bien sympathique mais j'aurais une question, est il possible de le mettre en Français ??
sparda-34 dsl mais pas de francais pour ce jeu
madara-720 croix directionel et RT pour equiper les outils
meme chose sauf que tu pressera pas RT mais LT pour les blocs
ps:madara,quand je dis croix dirrectionel il faut choisir l'objet j'éspere que tu le savais deja
j'ai oublié dsl
et pour crafter t'appuie sur B et ya une partie craft voila
merci pour votre aide je veien de l'acheté
Salut à vous tous,
est-ce que dans ce jeu les maps sont créer aléatoirement façon Minecraft ou bien peu importe nos différentes sauvegardes, ça sera toujours la même ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse
toxic la map est aléatoire donc t'inquiete
NE ME VOUVOYER PAS ça me gène
Ahhh c'est génial alors, parce qu'on m'a dit l'inverse que c'était toujours la même map
ou trouvé les blocs pour faire le four
(je l'en rappelle plus comment sa s'appelle)
Ps: si quellqun pourrait monter un forum réunnissant tout les joeur français sa serait interessant surtout pour la prochaine MAJ qui va intégrer le MULTI
madara les blocs pour le four s'appelle le basalt tu peux en acheter avec les blocs magasin ou tu peux en trouver profond sous terre
et le fofo communautaire s'appelle [XBA] total miner forge
voila
Salut dit moi comment on cree la corde?
merci
dsl du bouble post ! j'ai la rep a ma question . Mais j'en ais une autre avec quoi brise les oeufs d'araignees? j'ai tenter avec la pioche de diamant mais ca marche pas
tu peux les peter avec un item qui s'appelle "sledge hammer" mais sinon tu peux pas
je suppose qu'il faut le blueprint
car je suis allé au fond et j'ai plus la fleche bleu
Pour détruire un oeuf d'airaignée, il te faut une épée de diamant. C'est le seul outil qui peut les détruire.
Je vous invite a rejoindre notre forum pour réunir tout les joueurs de total miner forge. Plus il y a de monde, plus on peut vous aider. voici le lien du forum: http://total-miner-forge.forumjv.com/0-40634-0-1-0-1-0-0.htm
Salut à tous, vous savez avec quoi on fait d'autres outils que les outils en bois?
Je ne trouve pas comme dans minecraft de la pierre...
ça fait un peu noob mais je demande quand même :D
DOUBLE POST: désolé mais comment on gagne le l'argent aussi... ?
outils en pierre je crois qu'il yen a pas (je suis pas sur)
la pierre principal s'appelle le basalt
et l'argent tu le trouve dans des caverne sous terre dans des coffre ou si tu vend des truc
bonjour y a quel qu'un qui peut me si il y a beaucoup de minage à faire combien de profondeur car moi j aime bien miner et combien il y a de bloc dans les mines merci