Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : Concours des contributeurs janvier 2011
OldSchoolBobby
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:13:53

Très bonne initiative ^^ Dans le même genre, si j'avais pris le dossier Sonic / Mario dont je parle plus haut, j'aurais aimé inclure l'avis de la rédaction sur ce fameux duel ; ce qui du coup aurait pris un peu trop de temps, mais il faut ce qu'il faut pour de la qualité :)
Simplement par curiosité, ou en attendant, pensez-vous que ce serait possible :question:

Rroyd-Y
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:27:45

Bien entendu, ce sera même très enrichissant. Cela prendra juste effectivement quelques temps en plus.

Rroyd-Y
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:30:23

Je précise également que mon test de Dragon Ball : Final Bout a été accepté et est en train d'être mis en ligne.

Zashy, j'ai pour projet de tester un RPG sur Playstation. Je sais que tu as une longue liste qui t'attend, et je voulais savoir si c'était uniquement sur PS2 ou si la PS1 en faisait également partie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:55:17

Snes / PS1 / PS2

Mais vu que j'ai totalement mis les RPG oldies en pause, j'vais pas t'empêcher de t'y atteler :o))

Rroyd-Y
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:34:54

Je compte tester l'intégralité de la série des Tales of, ou du moins la série principale.

Tu as déjà fait Phantasia, donc je vais commencer par Destiny puis Eternia sur PS1.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:01:02

Ah, bah tu peux en toute quiétude, j'avais pas l'intention de les faire ^^

GaIaka
Niveau 4
20 janvier 2011 à 18:04:38

Bonjour.
Je sais pas si vous avez la réponse à ma question mais je tente, et désolé pour le dérangement:

J'ai récemment envoyé une astuce au contribution par e-mail, et on m'a répondu hier pour dire qu'elle était aceptée, mais que si je voulais avoir les points dans ma CDV, il fallait leur redonner le pseudo associé à l'astuce.

J'aurais aimé qu'il soit accordé à mon pseudo Galaka. Hors celui ci à été bannis. (là je poste avec Gaiaka).

Mais j'ai fait une demande de debannisement, qui, soit dit en passant, devrai aboutir, car c'était une erreur. Admettons maintenant qu'il soit debannis dans 3 jours (c'est juste un exemple).

Dans ce cas de figure, si j'envoyais ma réponse en disant le pseudo bannis aujourd'hui, les points et la contribution seront t-ils quand même associé à mon pseudo quand il sera debbanis? :)

BoumBond
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:16:57

Bonjouuur ! :fete:

Le retour du banni ! :gni:

Hum, donc, je voulais juste vous dire: il manque des astuces dans ma CDV, vous pouvez les valider :svp: ? :gni: (deux de Crazy Cars II et celles de Nintendogs je crois)

Rroyd-Y
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:50:44

BoumBond, tu ne grandiras jamais. :honte:

Galaka :d) Hum... Tu peux effectivement essayer oui.

Je rappelle tout de même que le mieux est de ne pas être banni en ayant un comportement irréprochable.

GaIaka
Niveau 4
20 janvier 2011 à 19:03:08

J'ai rien à me reprocher. C'est un malentendu. :fier:

Je vais essayer d'envoyer mon pseudo alors. Merci beaucoup. :-)

BoumBond
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:21:34
  1. Rroyd-Y Voir le profil de Rroyd-Y
  2. Posté le 20 janvier 2011 à 18:50:44 Avertir un administrateur
  3. BoumBond, tu ne grandiras jamais. :honte:

Et...pourquoi ? Je demande juste si c'est normal que certaines astuces aient été validées et pas d'autres. :fou:

Rroyd-Y
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:06:19

"Bonjouuur ! :fete:

Le retour du banni ! :gni: "

Je rappelle que ce topic est un topic sérieux où l'on parle principalement des contibutions et qu'il serait mieux que tout le monde soit calme afin que rien n'empire que cela a pu être le cas dans les dernières semaines.

Mais ce message en lui-même n'avait rien de mauvais. Juste que j'éviterai d'alterner entre cinq pseudos à ta place, ça embrouille plus qu'autre chose.

Bon, je ne reviendrai pas sur ce sujet de conversation, ça prend déjà assez de place comme ça.

Sans rancune. :-)))

BoumBond
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:27:53

Oh, :desole: si vous pouvez mal le prendre alors ! :rouge:

Tanil
Niveau 40
20 janvier 2011 à 20:54:08

Je me suis emballé un peu vite sur les gaming live : il n'y en a pas pour Hitman :-(

Pas grave, je mets les trailers à la place.

Sinon, ça va si on met 6 vidéos sur une page ? Sans texte (hormis la ligne qui introduit la vidéo).

OldSchoolBobby
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:25:58

Merci pour les nouveaux tests publiés ^^ Encore une fois si vous passiez par-ici, Jihem, il semble y avoir une petite erreur dans le test de Pulseman : dans la note consacrée à la bande-son, il faut bien "délices musicales" car le mot délice passe au féminin avec le pluriel :)

https://m.jeuxvideo.com/articles/0001/00014188-pulseman-test.htm

Au passage, test de « Super Mario Bros. 2 » envoyé :coeur: !

Armageddon
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:39:03

Je vais bientôt recevoir une Dreamcast Pal (enfin !), attendez vous à quelques tests supplémentaires de ma part!

D'ailleurs ma liste s'allonge de plus en plus, faudrait que je m'y mette sérieusement. :(

Armageddon
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:41:52

Au fait j'ai remarqué que le test de Ikaruga n'est valable que pour la version Gamecube.

étant donné que la version Dreamcast est quasi-identique, c'est possible de la tester à ma manière ? Pareil pour la XBLA.

Merci.

Tanil
Niveau 40
20 janvier 2011 à 23:56:43

J'espère finir mon dossier demain. J'en suis à 24 pages pour l'instant :p)

Rroyd-Y
Niveau 10
21 janvier 2011 à 12:28:38

Armageddon :d) Je pense que si les deux jeux sont identiques, il faut demander à Jeuxvidéo.com d'assigner le test au deuxième jeu.

S'ils diffèrent de manière considérable, fais le test alors, comme j'ai fait pour Tales of Symphonia Playstation 2. :)

Tanil :d) Bonne chance. ^^ Combien d'illustrations ?

Tanil
Niveau 40
21 janvier 2011 à 13:52:17

79 pour l'instant, plus pas mal de vidéos et je crois avoir inclu l'une ou l'autre image de jv.com en plus.

Sujet : Concours des contributeurs janvier 2011
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page