Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : Concours des contributeurs janvier 2011
Rroyd-Y
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:46:09

... Bien...

Vu que le mois de décembre n'a rien donné, je vais peut-être me lancer pour janvier... Ou attendre un autre mois.

Je verrai.

Armageddon
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:56:27

Bon, j'espère avoir une dizaine de tests à disposition d'ici Février. :(

Après avoir bien réfléchis, Janvier ne sera pas pour moi !

ryudo-San
Niveau 6
04 janvier 2011 à 01:00:43

perso je suis daccord avc made in hell,cest de l'exploitation.ca fera des dossiers et des tests a ne pas faire pour jv.com.l'ennui pour jvc etant tout de meme qu'a chaque fois que je cherche un test psn ,xbla ou oldy jai plus de chance de le trouver sur gamekult alors que ces derniers ne font pas mirroiter les gamers avc un lot interessant .il faut m'expliquer..mais bon il y'en a qui le font de bon coeur et pas seulement pour le k-do hein?jai la plume facile, mais ce systeme ne me donne pas du tout envi de leur pondre des dossiers ou des tests sympas.de plus je crois comprendre que le public visé par jvc est assez jeune et gamekult axé gamers plus agé.je conseille le site gamopat pour les 30tenaires.a voir de toute urgence ^^enjoy

et aussi bon boulot a tout ces gamers qui écrivent de bons dossiers ou de bon test gratuitement.le dossier pour comprendre les jeux jap est tres subtil et meritait de gagner,car il transpire les heures d'ecritures et de recherches.mais il en est ainsi sur jvc..

OldSchoolBobby
Niveau 10
04 janvier 2011 à 10:30:28

5 tests, 2 astuces et 2 guides vidéo envoyés hier pour ma part, désolé Jihem :o))

Mais là (presque) pause jusque lundi pour cause d'examens :)

Ensuite de retour parmi vous :p) !

CocodeviI
Niveau 10
04 janvier 2011 à 10:58:30

Allez Rroyd-Y, c'est à toi de gagner ce mois-ci ! :fier:

CocodeviI
Niveau 10
04 janvier 2011 à 14:00:32

Je "participe" avec quelques astuces supplémentaires envoyées. :o))

Minifish57
Niveau 6
04 janvier 2011 à 14:53:15

Je pense tenter le coup avec un dossier sur SEGA vu qu'il n'y en pas sur JV.C

CocodeviI
Niveau 10
04 janvier 2011 à 15:03:46

Tu es sûr ? :doute:

Jihem
Niveau 10
04 janvier 2011 à 15:15:29

Salut à tous,

1234k, oui, tu peux participer, même du Québec. Si tu gagnes, nous ferons en sorte que le cadeau arrives ET fonctionne chez toi. J'entend pas là, que si tu gagnes, nous enverrons une console NTSC.

Je vois que le débat sur le concours continue ici. Je pense que Lightman a déjà très bien expliqué la position du site par rapport à tout cela pour ne pas avoir à se lancer une énième fois sur le sujet.

Le test de NecroVision a bien été reçu. Je t'ai même répondu hier à son sujet. Il est accepté et sera mis en ligne très bientôt.

Minifish57, tu sera peut-être la 12 ou 13ème personne à envoyer un dossier Sega au cours des 3 derniers mois. Jamais personne n'a réussi à fournir un dossier à la fois complet et bien écrit. Bonne chance à toi !

CocodeviI
Niveau 10
04 janvier 2011 à 15:46:33

Wah, c'est bien ça que même les Québécois peuvent gagner les cadeaux ! :-d

Jaden92
Niveau 10
04 janvier 2011 à 15:51:54

Moi je le fait pas :non:
Le lot ne m'intéresse point :hap:

CocodeviI
Niveau 10
04 janvier 2011 à 16:05:34

Même avec un lot qui t'aurais intéressé, tu l'aurais fait ? :noel:

lilico08
Niveau 9
04 janvier 2011 à 16:31:12

La moitié des messages du topic provient de Cocodevil ^^

Sinon, étant donné le nombre de participants toujours plus grand, ne pourrions-nous pas établir un "système de réservation" ?
Je m'explique : il est toujours contrariant de voir un test que l'on a écrit ou que l'on est en train de réaliser, publié avant nous par un autre membre. Certes, on peut toujours dire que l'on travaille sur tel ou tel jeu mais cela reste assez vague.

Qu'en pensez-vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2011 à 16:35:54

Ouais, mais si un mec dit "je fais ce jeu !" et qu'il l'a toujours pas fait au bout de X semaines (comme ça avait été le cas pour les Mario Bros il y a quelques mois), bah ça bloque l'autre mec qui voulait les faire.

Et on pourra rien n'y faire puisque "réservé" donc...imagines ça à une échelle plus grande et c'est trop galère à gérer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2011 à 16:37:21

Donc, le simple fait de dire que l'on est sur tel test marche plutôt bien et ça empêche une personne de se retrouver sur un test en cours, donc je pense que ça suffit dans le fond ^^

CocodeviI
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:06:39
  1. lilico08 Voir le profil de lilico08
  2. Posté le 4 janvier 2011 à 16:31:12 Avertir un administrateur
  3. La moitié des messages du topic provient de Cocodevil ^^

:desole: j'ai la mauvaise habitude de toujours poster. :rouge:

Jey56
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:43:49

Merci pour le conseil Jihem, je vais tenter d'améliorer mon test ^^

Rroyd-Y
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:25:38

Bien. Little Big Planet 2 m'intéressant bien plus qu'hier, et alors que la Playstation 3 est toujours une console qu'il me faut de toute urgence, je me lance dans le concours du mois de janvier 2011.

Prévisions de contributions :
- 2 tests déjà prêts.
- 2 tests à venir.

- 1 dossier sur un sujet qui reste secret pour l'instant.

Comme d'habitude, le voile sera levé dès les contributions envoyées à Jeuxvidéo.com. :)

CocodeviI
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:33:48

J'espère que ton dossier sera aussi bien que celui du dernier coup. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:59:33

Tu me diras, vu ce que t'as fait le mois dernier, tu devrais gagner avec juste les 4 contributions :o))

Sauf si vraiment quelqu'un place la barre haute °°

Sujet : Concours des contributeurs janvier 2011
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page