J'avoue que moi meme qui ragait d'attendre la maj, je suis bien content qu'il aient bien travaillé dessus
J'ai même telechargé des applications en faisant tout ça, j'ai fait exprès de rien fermer pour essayer de mettre le SP à genoux mais rien du tout il est au top
Pour l'instant, c'est que des MAJ non officielles du coup ?
Non pour bouygues, c'est l'officielle, je la télécharge là ^^
Elles sont tout ce qu'il y a de plus officiel juste installées VIA FT et non SCC
Si c'est les maj officielle, mais d'autres pays car on peut pas attendre :p
Comment ça se fait que la maj de votre opérateur sort avant la maj officiel de Sony ?
C'est quoi FT ?
Et moi j'suis passé de Bouygues à SFR, mais y'a vraiment des SCC différents en fonction de notre opérateur (sachant que j'ai acheté mon SP débloqué ^^ ) à la limite j'ai une SIM bouygues dans mon tiroir, ca pourrait marcher?
Flashtool
Si tu l'a acheté débloqué t'aura la maj votre a scc demain je pense
Via scc*
Mais enfin personne ne réagit à l'aveu de l'abandon de la 4.4 pour le Xperia SP ??!! :O
D'accord, merci
Sinon pour des changement d'interface rien de prévu par contre?
Prout-Au-Choco Voir le profil de Prout-Au-Choco
Posté le 12 février 2014 à 21:43:52 Avertir un administrateur
C'est quoi FT ?
Flashtool, un outil pour flasher des roms officielles.
après non, la mise à jour ne dépend pas de la SIM que tu as dans le téléphone mais de la rom en elle-même. si tu as une rom Bouygues, tu dois attendre la màj Bouygues (ou flasher une autre rom via Flashtool), si tu as une rom nue, idem, tu peux soit attendre, soit flasher.
mais effectivement, étonnant qu'une màj opérateur se fasse avant une màj nue
-------------------------------------------------
InazumaElevenGO | 12 février 2014 à 21:45:53
Mais enfin personne ne réagit à l'aveu de l'abandon de la 4.4 pour le Xperia SP ??!! :O
-------------------------------------------------
Parce que c'est difficile de réagir sans avoir la version de Sony il est pas marqué qu'on l'aura pas pour l'instant
Kalas t'a mis quel thème sur ton sp ?
Kalas001
Posté le 12 février 2014 à 21:46:57
« ------------------------------------------------- InazumaElevenGO | 12 février 2014 à 21:45:53 Mais enfin personne ne réagit à l'aveu de l'abandon de la 4.4 pour le Xperia SP ??!! :O ------------------------------------------------- Parce que c'est difficile de réagir sans avoir la version de Sony il est pas marqué qu'on l'aura pas pour l'instant »
Je suis pas le seul qui le dit, il y a ça aussi http://www.xperiablog.net/2014/02/12/sony-mobile-reconsidering-android-kitkat-for-the-xperia-sp/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+XperiaBlog+%28Xperia+Blog%29&utm_content=FaceBook
Et c'est
J'ai appliqué le thème aqua j'avais essayé le woody mais bof et les autres me plaise pas
Ok perso j'ai mis tri flat, j'aime bien ! Et je vais peut être acheter le thème robot qui me plaît bien aussi
Pour l'instant je reste sous mon aosp, elle me plait bien cette ROM