Salut genre si on veux installer un jeu comme gta on peut le mettre sur la carte?
Oui la 4.3 permet de dl des thèmes xperia sur le playstore
Non cont
Si on est sous une rom orange on l'aura dans combien de temps environ la maj ? Merci
Au cas où, le statut de la version 4.4 pour le SP est passé à "A l'étude" ... J'espère qu'on l'aura quand même :P
3 mois peut être nan je déconne je sais pas mais sur mon ancien sony quand la maj 4.0 était sortie on l'avait jamais eu par Orange, j'avais du flash pour l'avoir
Bien ta grotte vdd
Je parlais de ohdubato
Au pire si on a pas la 4.4ca me dérange pas trop vu que le tel est parfait maintenant
Bon faut que je retire la rom d'Orange moi alors
Je suis en train de DL la MàJ sur le net, trop long d'attendre que Free la déploie. J'ai lu le tuto sur Frandroid pour flasher une ROM officielle et je me disais que si les pilotes pour mon SP ne sont pas installées et que je rencontre le Device not found, c'est grave ?
Quand j'essaie de dl ADB Driver, mon antivirus trouve une menace et supprime le logiciel direct.
J'ai trouvée la ROM sur XperiaFirmware.cz, c'est un bon site ?
Up je me pose la meme question
Les drivers faut juste les installer avec flashtool comme indiqué dans le tuto frandroid ! En tout cas j'ai fait comme ca sur mon sp et j'ai pas eu de problèmes
Bah j'ai dl les drivers flashtool, mais pas ADB Driver.
Pourquoi tu aurais besoin de ca ? J'ai Jamais insallé ca moi
Ahhhh vous avez de la chance
Ah posay alors, et sinon pour le site, il est fiable, ça ma l'air d'être la vraie, elle fait 765 Mo et elle a été uploadée le 12 février.
oui je l'ai pris sur le meme site je crois
Ca y est, je l'ai !