"ils toucheront pas le hardware"
Sauf si tu a brick ton sp
Moi aussi chrome bug donc j'ai mis Mozilla à la place.
Vous êtes marrant les gars alors je fais quoi?
Le gars de Sony M a dit qu'ils allaient voir suivant ce qu'il y a. Donc peut être remplacement de la carte mère. Je fais comment moi dans ce cas ??
Ben ques on en sait ? C'est pas nous qui savoont si tu peux amener ton tel au sav ou garder un truc bugue
Inazuma Cest vraiment pas normal que ce soit aussi long, moi ca a mit une petite demi heure seulemement.
Là je comprend pas, j'ai essayé sur mon pc que j'utilise normalement avec windows 8.1 et ça me met qu'il reste 52h rien que pour la sauvegarde, la barre bleue s'est remplie assez vide, et ça se bloque à la fin et le compteur de temps continue à augmenter, ça doit être un soucis avec mon portable donc...
Est-ce que ça marcherait si je faisais copier/coller mon dossier de mémoire interne, je fais la réparation du portable cette merde de pc companion et ensuite je remet le tout dans le portable ?
Ça commence à m'énerver, je regrette d'avoir fait la maj là, et puis je peux pas rooter mon portable ça m'énerve je sais plus quoi faire, et puis cette incompatibilité avec windows 8 c'est le clou du spectacle
ça a changé pour modifier son wall?
Sinon Installez la rom existenz black 4.3 et vous aurez un portable qui frôle la perfection à l'utilisation
Kalas c'est pas tout le monde qui veut root ^^
En même temps ça présente aucun désavantage et ça modifie en rien la garantie
Rootez bande de fous
Si, faut repasser a une ancienne maj, la dernière fois que je l'ai fait mon sp est resté bloqué en reboot
Bah c'est parce que t'as du oublier de flasher le bon kernel
Enfin pour le flash de la rom y en a même pas il suffit de flasher la rom 254 et c'est tout
Kalas tu as un bon tuto a me passer pour mettre la rom existenz black stp ?
http://forum.frandroid.com/topic/168101-rom-43-existenz-ultra-215/
J'ai commandé un pc portable je pourrais le rom custom mais j'ai peur que sa empire ou qu'il m'arrive une merde
Quand on enlève la surcouche Sony si j'ai bien compris sa libère de la ram utilisé par le système non?
vous êtes lourds avec la ram elle est parfaitement bien gérée depuis la maj on s'en balance de la ram libre ou pas
ExistenZ est bien?
Fin d'apres les screens que j'ai vu sur xda il avait l'air prometteur
Moi je la trouve limite parfaite tout fonctionne au poil et le dernier Bug signalé a été corrigé via une maj ota, développeur très réactif
Kalas avant t'avais pleins de soucis, tu as installé quoi pour que tout marche à merveille??