En même temps pour certains c'est tellement pourri
Moi pas autant que kalas niveau crash etc
M'en fou de toute façon ma rom AOSP me convient à merveille
La màj est disponible via torrent
Avant j'aurais ete content de la sortie mais mnt comme j'ai decouvert AOSP osef
Pareil
Vivement les retours des impatients quand même enfin sur xda ça parle d'impossibilité de mettre à jour via le play store du coup j'attends perso même si j'ai le fichier en stock
Faut que je raquette un pc bordel
Je vais essayer de m arranger avec quelqu un
Je peux toujours pas faire la maj via pc companion et je peux pas mettre AOSP: mon portable est pas rooté...
Tant que la 4.3 est pas rootable, je l'installe pas
J'ai décidé de jouer les cobayes pour vous et ait donc flashé la 4.3. Pour le moment j'en suis au bootanim plus rose que d'habitude, je vous tiens au courant pour le reste
Je sais que c'est normal vu que je viens à peine de l'installer mais je trouve ça hyper fluide même sans diminuer les animations à 0.5x comme j'en ai l'habitude
Le menu paramètres est bien plus beau et la fonction multi-tâche aussi
Vivement la suite
La RAM libre passe à 830 Mo, ça c'est sympa !
Tu parles de quoi la ??
Bah de la màj 4.3
Là Google me réinstalle toutes mes apps puis quand c'est fini je fais le tour du propriétaire
Le raccourci " Luminosité " de la barre de notification ouvre une petite fenêtre pop-up permettant de régler l'intensité de la lumière OU de choisir la luminosité automatique, gain de temps énorme vu que y'a plus besoin de passer par les réglages à chaque fois !
Disparition de l'option " Capture d'écran " en laissant appuyer le bouton power, RIP
bas ça doit être power+ bas
Yep ça fonctionne toujours mais c'est dommage quand même
Disparition de la transparence de la barre de notification malgré Nova launcher prime