Par contre j'ai un probleme avec reicast
Il me demande toujours de selectionner le dossier avec le bios et tout, ce que je fait, mais ca marche pas
Quelqu'un a eu le meme probleme ?
Ta telecharge un générateur de bios ?
Mise à jour de la liste :
Gb Retro game + advance (gratuit) GBCoid (gratuit) My old boy (gratuit/payant)
Gba/gbc My Boy (gratuit/payant) John Gba/Gbc (gratuit/payant) Gameboid
Ds Drastic (payant) nds4droid (gratuit)
PSP PPSSPP (gratuit/payant)
Ps1 ePSXe (payant) Fpse (payant)
Nes nes.emu free (gratuit)
Snes SuperGNES (payant) Snes9x EX+ (gratuit)
Nintendo 64 SuperN64 (gratuit)
GameCube Dolphin Alpha (gratuit/payant)
Dreamcast Reicast (gratuit)
Générateur de Bios Every Bios (gratuit)
Enjoy
Je l'ai ajouter à la liste j'y avais pas pensé
Sinon pour Gameboid et n64oid j'ai pas trouvé
Tu peux faire un tuto pour expliquer comment on fait pour "mettre/installer" des ROMs sur les Emus ? Merci.
Je m'en occupe demain
Non c'est interdit tout comme le bios
C'est le bon topic pour parler des problèmes des émulateurs ?
Vu qu'à chaque fois Reicast crash
Vdd Vérifies que tu as bien configuré le chemin d'accès au bios et aux iso dans les options.
Il se peut aussi que le jeu ne soit pas compatible.
Je me permet également d'ajouter NeoEmu pour la neogeo.
Pour avoir passer de nombreuses heures dessus, l'émulateur est bon et la plupart des jeux tournent nickel.
Cependant je recommande fortement une bonne manette avec un bon Dpad car les jeux sont exigeants en précision surtout pour les jeux de baston.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.explusalpha.NeoEmu
Ho putain je savais pas qu'on pouvait émuler la ds et la gamecube
c'est compatible pour la tablette samsung?
Pour l'instant l'ému gc n'est pas vraiment jouable, les jeux tournent mais le framerate est à la ramasse même avec les HDG. Mais ça reste encourageant pour la suite...
Ce topic pue l'hypocrisie c'est incroyable.
Vous allez me faire croire que vous dumpez vos anciens jeux pour les mettre sur vos smartphones ?
Là c'est comme répertorier les sites proposant les apk gratuitement sans poster les liens de ces sites.
Le topic parle des émulateurs, pas des rom.
Sbee: l'emulateur marche, mais quand je lance le jeu et que je choisis mon personnage ensuite, bim ca crash
C'est quel jeu?
Le jeu avec les aventures l'hérisson bleu qui cours super vite
A rajouter:
PC-engine PCE.emu (payant)
Fonctionne trés bien avec les jeux CD (j'imagine que c'est pareil avec les jeux sur cartouche)
Y a des émulateurs GBA ? Et comment dumper mon jeu ? Jveux bien rejouer à Kirby and the Amazing mirror
Faut du matériel spécial ? Car j'ai pas...
Au pire j'achète sur 3DS.
Ce qui est marrant pour dumper les jeux c'est que c'est bien vu que c'est la façon légale de faire la chose, mais le problème c'est que pour le faire il faut utiliser une R4, dont la vente est interdite en France
Pour le reste... Je pense que tu te débrouilleras, je m'y connais pas et je pense pas qu'on puisse expliquer ça ici.