Je rectifie
Z2 > M8 = S5.
Mettre un plastique avec un mauvais son indigne des haut de gamme en premier.
Le marketing samsung est si puissant que ça ?
xavier92700 et donc?
z2 > all
non je déconne, pas à ce point mais il reste supérieur au s5 à mon avis
Il faut te macher les explication?
iOS 5 est sorti en octobre 2011, avec l'apparition du raccourci APN sur le lock screen.
Donc cette feature qui arrive sur le S5 est pompée sur Apple (ce que j'ai affirmé plus haut), et non, sur android 2.3 dans toutes les review du Xperia Arc, le lockscreen ne comporte pas de raccourci APN contrairement à ce que tu as dit. CQFD
Et la barre de notification avec les Toggles ça vient d'où?
Fin sérieux la c'est chercher la petite bête de merde c'est loin d'être nouveau
Tu passe sur autre chose? Ce que tu as dit était bien faux.
On cherche la petite bete mais c'est des années et des années d'inspiration (android et iOS sont des ensembles de petites betes), Samsung est le pire en la matière, c'est une entreprise qui pratique le copier coller à outrance.
La barre de notif et les toggle était bien présent en premier sur Android de manière officielle, c'est vrai Apple avait du retard la dessus. Mais il ne faut pas oublier qu'Apple a souvent été soupçonné de s'inspirer de la communauté jailbreak. Aux débuts de l'iphone j'étais friand de Jailbreak car beaucoup de fonctionnalités manquaient sur l'iphone.
SBsetting (très populaire dès 2008) permettait d'avoir des Toggle directement depuis l'ecran d’accueil, et cela alors qu'android voyait à peine le jour.
-------------------------------------------------
xavier92700 | 18 avril 2014 à 11:30:42
Le mode Ultra économique, soit, ce n'est qu'un paramétrage du téléphone, il y avait deja un mode éco sur le S3.
Le capteur de fréquence cardiaque, à voir à l'usage, apparemment il donne des valeurs assez fantaisistes, et l'utilité reste vraiment discutable pour un smartphone.
Pareil pour le download booster... Qui va s'amuser à pomper son faire use 4G alors qu'il a un point d'accès wifi à dispo.
Encore une "innovation" qui va passer à la trappe et qu'on ne retrouvera pas sur les modèles suivant car ca n'apporte rien et 99.9% des gens s'en foutent royalement.
L'autofocus permanant n'est en rien une nouveauté, tous les smartphones ajustent en permanence l'autofocus en fonction des sujets face à l'objectif, Samsung à juste amélioré la réactivité du truc.
Au passage ils ont greffé le tap to focus de l'iphone (dispo depuis le 3Gs) et le raccourci de l'appareil photo en bas du lockscreen en bas à droite (dispo depuis iOS 5).
-------------------------------------------------
Et fait tu n'y connais rien
Renseigne toi un minimum avant de te lancer sur un sujet.
Le mode économie d'énergie non ce n'est pas q'un paramétrage. Il passe l'écran en noir et blanc et coupe toute les connexions autre que le réseau des appels/SMS. Ça multiplie par 5 le temps d'utilisation restant. C'est quand même très pratique non ?
Le Download Booster, maintenant beaucoup de monde a internet illimité, et quand bien même si ça ne te sert à TOI, c'est intelligent et pratique.
L'autofocus permanent c'est une première sur smartphone. Le focus se fait en 0.3s. Donc ne dit pas que les smartphones l'ont...
Bref je mets ma main à couper que si Apple avait sorti exactement la même chose, tu l'aurais crié sur tous les toits.
xavier92700 ça date de bada les Toggles
Apple c'est pas le centre du monde, ils ont rien inventé non plus
Beaucoup plus que samesung en tout cas
Samcheap comme dirait certains
Netomy --> je n'ai pas dit que ce n'était pas pratique, je dis juste que cela n'a rien de révolutionnaire.
Désactiver un max de fonctions (localisation, DATA etc) pour economiser la batterie, c'est de l'ordre du paramètrage.
La ou Samsung est malin, c'est de tirer profit de l'amoled en basculant l’écran en niveau de gris.
Pour l'autofocus "permanent", je le répète, tous les appareils le son déjà, le S5 est juste plus rapide.
AndroGamesfr Voir le profil de AndroGamesfr
Posté le 18 avril 2014 à 13:38:41 Avertir un administrateur
Apple c'est pas le centre du monde, "ils ont rien inventé non plus"
--> C'est de la mauvaise foi et tu le sais
Ah oui le marketing tatoué a l'oeil
Mais à part ça
Clairement il y a aucune réel innovation concrète
Bon si l'écran Cell ça OK mais sinon
Xerox Alto (concept brut d'interface graphique) --> Macintosh --> Windows
L'iphone? iOS? AppStore?
L'iPad?
Aucune innovation? Ces produit n'ont pas révolutionné l'industrie? Les autres ne s'en sont pas fortement inspirés pour proposer leur propres produits sans les frais et les années ne R&D?