Tu les vends combien les note 3?
Team tente de la mettre sous une autre ROM, mais j'sais que la 2012 elle a extrêmement mal vieilli
Mac > Pas forcément, j'essaie d'être au maximum objectif, ok j'ai un N3, ok je l'aime bien, mais j'ai aussi envie de le changer et même de tester un Z2 longtemps par exemple, mais dire qu'il est inférieur au Z2 nan désolé, et synys a eu les deux, il est quand même un peu mieux placé à ce niveau même si je suis souvent en désaccord avec lui surtout concernant la gamme Nexus - Galaxy S.
Donc voilà
Tsuna > Mouais je comprend pas trop
Lara > Je le vend pas !
http://www.exportprive.fr/fr/nexus-telephone/35868-telephone-portable-lg-nexus-5-d821-16go-4g-lte-debloque-16go-noir--8808992091219.html fiable ?
SexBordelais ?
Posté le 17 août 2014 à 23:29:48 !
Bordeaux champion à up
Phh je vais chez mes grands parents la semaine prochaine.
t'es un ouf toi omfg
Un Nexus 6, assez ressemblant au N5, bordeless, couleur argent, assez carré, je change sans même hésiter
Sur ccauet à Marion test ton mec
Le mec est fidèle et à droit à un plan à 3 l'enflure
ouais enfin le Z2 a un meilleur écran (deltaE plus faible, meilleure densité de pixels et pas de pentile), un meilleur SoC, un bien meilleur son, une meilleure autonomie, une meilleure finition...
il reste que la commu pour le N3, le reste étant pour la plupart des critères subjectifs (surcouche/design).
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1271253-2323-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_1469309
| Ecrit par « CourTillOn », 17 août 2014 à 23:33:43
| « http://www.exportprive.fr/fr/nexus-telephone/35868-telephone-portable-lg-nexus-5-d821-16go-4g-lte-debloque-16go-noir--8808992091219.html fiable ? »
Courti +> si tu veux du fiable prends-le chez dwi ton N5.
exportprivé c'est de la merde
Le SOC bah y'a pas de différence, le son j'ai pas pu testé, celui du N3 au niveau du HP est très bon, l'autonomie c'est vraiment kif kif, tout dépend de l'usage.
Bref pour moi c'est deux téléphones qui se valent, le N3 a plus d'avantage, certain préfère le N3, d'autre le Z2 c'est tout. Moi mon préféré c'est le M8, c'est tout
-------------------------------------------------
Mazda | 17 août 2014 à 23:36:22
ouais enfin le Z2 a un meilleur écran (deltaE plus faible, meilleure densité de pixels et pas de pentile), un meilleur SoC, un bien meilleur son, une meilleure autonomie, une meilleure finition...
il reste que la commu pour le N3, le reste étant pour la plupart des critères subjectifs (surcouche/design).
-------------------------------------------------
On sent que tu aimes Sony et que t'aimes pas Samsung
pour le SoC + l'autonomie: le S801 est beaucoup moins énergivore.
moi je sais même plus si j'ai un préféré. et à part la surcouche j'aime rien sur le M8
J'me tape le site mobile jvc, à cause de ma connexion misérable
blaky +> c'est pas forcément Samsung que j'aime pas. j'ai bien été emballé par le Alpha et le Note 4
site mobile >>>>>>>> all applis
Fin quand tu tape du 7h screen on sur le N3, bah je pense que ça se vaut hein, j'fais du 6:30 moi, car j'ai un gros usage