En plus il est magnifique dans cette version gris bleutée comparée au noir mat w/ scuffgate
"fric à dépenser inutilement"
achète moi un N5
Dommage
Ça se revend combien sachant que je fournit 2 coques avec ? ( y a des micro rayures sur écran mais je vais les camoufler avec un film d'écran )
Environ 100€.
J'te le prendrai bien en fait, j'ai virtuellement les sous (si je revend un ordi dont j'ai pas besoin) mais je pense qu'à ce compte là je prendrai un iPhone 5S ou un One M8 en revendant mon iPhone 5
Nn je l'ai acheté 200
Je comptais le vendre 120 minimum
Ouais 120 ça peut passer, y'en a de 100 à 150€ (en dessous escrocs, au dessus mecs qui se touchent)
J'ai vendu le mien l'année dernière a 230€ en tres mauvais etat
Encul*
Nn je vais le mettre 130-140 on sait jamais j'avais acheté un xperia x8 50 puis je l'ai revendu 90
à 140 avec un peu de chance il partira vite
Y'a du hueco ? (Monde)
le prob c'est qu'à 140 tu rentre en concurrence frontale avec l'iPhone 4 et aux yeux de Mr Toutlemonde l'iPhone 4 est beaucoup meiux.
C'est un S3 ou un S4 dans ton One S ?
C'est vrai chromy
Mais avec un peu de chance inchallah
Un s4 sex
bah met bien "Processeur Snapdragon S4 (Idem Nexus 4, Xperia Z) et pas Snapdragon S3 comme certains One S" dans l'annonce, déjà t'auras les mots clés Xperia, Z, Nexus, Galaxy, S3 et S4.
Et tu mens pas en disant que le One S, tout comme le Nexus 4 et le Z, est équipé d'un Snapdragon S4...C'est juste pas le même
les annonces, c'est tout un art
Cool
Catsontrees il a pas à mentir, le Nexus 4 et le Z ont des S4 Pro.
ça reste la famille S4 par opposition aux S400, 600, 800.
Merci chromy
"Les annonces c'est tout un art"
Sex c'est bon c'est comme si je disais ta soeur est aussi belle que ta cousine c'est la famille tranquille