Uchiwa-Mehdi Voir le profil de Uchiwa-Mehdi
Posté le 20 août 2014 à 01:43:44 Avertir un administrateur
Tu peux finir l'annonce stp
Et je précise j'ai un petit accroc sur le haut parleur mais ça change pas la qualité du son
En tt cas c'est cool quand je vois que chromy et sex m'aide ça me fait chaud au coeur
Sérieux c'est cool les mecs merci
Lien permanent
Sans souci, ça fera 40 euros de commission
État général ? Accessoires ?
( )
Il a un bon état général
-------------------------------------------------
Catsontrees | 20 août 2014 à 01:50:40
Uchiwa-Mehdi Voir le profil de Uchiwa-Mehdi
Posté le 20 août 2014 à 01:43:44 Avertir un administrateur
Tu peux finir l'annonce stp
Et je précise j'ai un petit accroc sur le haut parleur mais ça change pas la qualité du son
En tt cas c'est cool quand je vois que chromy et sex m'aide ça me fait chaud au coeur
Sérieux c'est cool les mecs merci
Lien permanent
Sans souci, ça fera 40 euros de commission
Chromy
Sex il a un bon état général j'ai l boite le bloc le câble les écouteurs mais ils sont cassés et je fournit 2 coques
Je t'envoie ça demain en MP
Je suis le seul a garder les ecouteurs de tous mes tels en pretextant les ahoir perdu ou cassé.?
Pixore | 20 août 2014 à 01:50:30
SexBordelais Tiens toi prêt pour le split du topic du meilleur club de France
22 000 posts on a de la marge
Bonjour, je vend un HTC One S 16go noir en très bonne état, avec tout ses accessoires d'origine, complet, c'est la version avec le S4 pro, la plus recommandé, avec ceci j'offre 2 coque, et bien sur la boite est fourni avec.
Bonne journée !
Voilà
Meilleur club de foot, pas meilleur club de vin
Merci sex
Chromy Oui c*nnard moi ils se sont cassés quand je les ai prêtés
Merci sex
Chromy Oui c*nnard moi ils se sont cassés quand je les ai prêtés a qqun
Accepte également un échange avec un Note 3 + rajout de ma part en chèque. Échange sur Dijon ou sa région.
Oh cool khobs aussi cimer
"Bonjour,
Je vend un HTC One S gris en très bon état, débloqué tout opérateurs, avec sa boite et ses accessoires.
Version Qualcomm Snapdragon S4, bien plus performante que le S3.
Sinon je vend aussi deux coques pour HTC One S, 140€ et j'offre un HTC One S en cadeau."
Merci les mecs
Je testerai les 3 annonces quand je rentre en France samedi
Tu peux carrément faire 3 annonces différentes sur 3 localités différentes mais proches et autour de ton domicile (par exemple Boulogne-Billancourt, Issy-Les-Moulineaux et Paris 75016, je dis n'importe quoi) avec des photos différentes et ton numéro sur une seule d'entre elles, t'en met un à 160, un à 150 et l'autre à 140 et puis tu verras bien.
ça multiplie virtuellement par 3 les chances de vente
J'habite Puteaux et je testerai ta technique merci mais je met quoi comme pseudo sur lbc pr pas faire louche parce que si je met mehdi...
Moi aussi j'met jamais Mehdi sur mes annonces
Moi j'habite Putard ^^