Oui mais ça j'assume parfaitement ma connerie.
Flasher une ROM en cours plus jamais
Si je prends le mi3 sur aliexpress avec eternal team c'est bon ?
La New 3DS
J'ai flasher une ROM en cours ( = au lycée quoi ) et vu que la prof a pété un plomb et est passé dans les rangs je me suis dépêché et j'ai oublié de faire les wipes
eternal team c'est fiable oui
elle me fait envie aussi la New 3DS. mais bon, j'ai dejà une 3DS...
Je sais
Ok merci Mazda et eternal team + dhl je peux prendre la douane ?
J'ai jamais flasher de ROM, donc pas de olol noob svp
Quand on flash une rom on est obligé de wipe, même si le phone sort de la boite ,
ca dépend à combien ils déclarent le colis. si c'est 25$ en général pas de douane. au-dessus, y'a un risque.
Mazda +> Le livreur pour mon N5 c'est DHL ? Ils m'ont pas demander pour la livraison
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1271253-2634-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_1494342
| Ecrit par « Mazda », via mobile 29 août 2014 à 23:46:43
| « ca dépend à combien ils déclarent le colis. si c'est 25$ en général pas de douane. au-dessus, y'a un risque. »
Ils peuvent déclarer 25$ pour un N5 ?
oui Courti
après si tu flashes CM par-dessus CM pas besoin de wipe. si tu flashes AOKP par-dessus CM faut wipe.
tu wipe pas si tu viens de la même rom (mise à jour par exemple), sinon tu wipe.
Mazda qu'est-ce que je peux faire pour qu'ils le déclarent à 25$ ?
Merci d'avance
je crois que c'est DHL chez dwi oui
et il me semble qu'ils déclarent a 25
Uchiwa +> bah demande-leur
Courti t'a jamais flashé de rom ?
Ok je leur dirai après avoir passé ma commande
3- Télécharger la ROM Purity au favori « Lien Purity », mettre le .zip à la racine du téléphone. Démarrer en mode recovery (Volume bas + Power, sélectionne recovery). Naviguer jusqu’au .zip, appuyer sur power.
Flasher les GApps au favori « GApps », répéter la même opération que pour la ROM.
C'est complet comme tuto ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1271253-2634-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_1494351
| Ecrit par « Mazda », via mobile 29 août 2014 à 23:48:24
| « et il me semble qu'ils déclarent a 25 »
Junky +> Nop
le play store ne marche pas ce batard