putain mais miui V6 est magnifique sa mère
Je rage pas tant que c'est pas tes screens
je crois que rien que pour sa surcouche, je pourrais rester sur ce mi4 plus longtemps que la moyenne
CES SCREEN SORTENT DU MOTO G
LES MIENS OU PAS TU RAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§!!!!!!!!
Du moment que c'est pas tes screens je rage pas non
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1271253-2638-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_1494528
| Ecrit par « SexBordelais », 30 août 2014 à 00:22:57
| « »
jerry, t'as le seum non ?
Tomatot-isClean Voir le profil de Tomatot-isClean
Posté le 30 août 2014 à 00:22:06 Avertir un administrateur
je crois que rien que pour sa surcouche, je pourrais rester sur ce mi4 plus longtemps que la moyenne
Lien permanent
Genre 12 jours au lieu de 8 ?
CourTillOn de ?
pas pouvoir avoir MiUI v6 ?
Tu sais que si je vends mon MX j'ai un N5 ?
"si"
| Ecrit par « SexBordelais », 30 août 2014 à 00:26:19
| « j'ai un N5 ? »
D'ailleurs prends pas le N5 omg c2 la mer
Ouais bizarrement j'ai beaucoup moins d'offres que la dernière fois
Demande à Sex de te faire une ann...
Wait
Mdrr.
SI TU A
TU AS LE SUEM , Je le resens , Gundam aussi.
J'ai fait une annonce différente justement
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1271253-2639-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_1494551
| Ecrit par « SexBordelais », 30 août 2014 à 00:28:56
| « J'ai fait une annonce différente justement »
En ésperant que ca marche cette fois
En tout cas j'aurais mon N5 avant toi /
Lieu de livraison : Monde entier
Lieux exclus : Afrique, Amérique centrale et Caraïbes, Amérique du Sud, Russie, Fédération de, Albanie, Andorre, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République de, République tchèque, Danemark, Estonie, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Islande, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Svalbard et Ile Jan Mayen, Suisse, Ukraine, Royaume-Uni, Etat de la Cité du Vatican, Brunéi Darussalam, Cambodge, Indonésie, Laos, Viêt Nam, Afghanistan, Arménie, République d'Azerbaïdjan, Bangladesh, Bhoutan, Chine, Géorgie, Inde, Kazakhstan, Kirghizstan, Maldives, Mongolie, Népal, Pakistan, Sri Lanka, Tadjikistan, Turkménistan, Ouzbékistan, Bahreïn, Irak, Israël, Jordanie, Koweït, Liban, Oman, Qatar, Arabie saoudite, Turquie, Yémen, Samoa américaines, Iles Cook, Fidji, Polynésie française, Guam, Kiribati, Iles Marshall, Micronésie, Nauru, Nouvelle-Calédonie, Niué, Palau, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Iles Salomon, Tonga, Tuvalu, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa occidentales, Bermudes, Groenland, Saint-Pierre-et-Miquelon, Etats-Unis
j'ai ri