Pixore +> http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2014/06/android-google-dialer-1.1-t%C3%A9l%C3%A9phone-google-image-01.jpg
ah ok j'avais mal lu
ouais je l'ai aussi sur mon moto g
Courti http://www.frandroid.com/actualites-generales/238381_google-remplacerait-gratuitement-les-ecrans-casses-du-nexus-5
j'ai vu
Elle est pas mal hein pixore
Sinon 59% pour falsher c'est suffisant ???
ouais elle est super bien
Vu quoi ?
Et c'est moi uchiwa hein
J'ai vu l'article, et je parlais à pixore pour l'app dialer
C'quoi purity, une rom pour le n5 ? Elle a quoi de bien ?
"lors de l’achat sur le Google Play"
Ok courti
Pixore ah merde
oui c'est suffisant 59% pour flasher, large
j'ai déjà flashé avec moins de 10% perso
Junky une ROM pour le n5 oui elle est esthétique et je sais pas exactement ce qu'elle apporte
Esthétique ? Screen
Je sais pas on m'a dis ça
PixoreJVC Voir le profil de PixoreJVC
Posté via mobile le 3 septembre 2014 à 15:33:09 Avertir un administrateur
Moins stable
Lien permanent
Une 20aine de flash sur Galaxy S
5-10 sur Wildfire
Une 20aine sur Galaxy S2
Galaxy Nexus je les compte même plus ça a passé la 100aine si ce n'est le double
Une 40aine sur Nexus 5
Je suis passé par CWM et TWRP sur les 5 sauf ptetre le Wildfire ou j'avais pas le choix, et c'est pas rare d'avoir des flash qui aboutissent pas avec le TWRP et qui passent sans problème avec le CWM, et c'est pas faute de manque d'expérience.
Désolé mais c'est pas parce t'as fait quelques flash sur ta Gpad sans en foirer aucun que TWRP st 100% stable, même CWM ne l'est pas mais le reste beaucoup plus. Et encore je sais pas si y avait pas un flash qui avait foiré quand je t'avais aidé pour ta Gpad...
Techwood c'est bien comme télé ?
C'est de la stock personnalisable, le principe de Purity c'est tout betement de rooter, de rester sur une ROM stock (+opttion), pour rebénéficier des maj ota (vu que root = perte de ca)
Faly : TWRP est plus jeune que CWM, normalement c'est surtout les vieux .zip qui peuvent mal marcher sur TWRP.
Tfi disons que c'est moyen
Personnalisable genre CM ?