Junky je vais prendre un g2 la
Je verrai originz si je peux le root déjà
perso jsuis pas fan du principe d'école secondaire privée mais bon
Dis toi anowser j'en connais ils sont a l'école privé depuis la maternelle
j'suis pas contre un bon grec mais j'ai pas confiance au petit grec du coin, j'vais chez nabab en général
ça c'est n'importe quoi par contre
on s'en sort très bien en public
perso j'suis dans un lycée public très moyen et je m'en porte pas plus mal, je sais pas si je supporterai la rigueur du privé
Tu penses que je suis un Kevin alors ?
J'en connais un à Puteaux alanya omg il est ouf
T'es le genre a te moquer du physique pck la depuis que j'ai arrêté le sport je me suis un peu laissé aller mais ça va encore je fais 72kg pour 1m77
Bien le bonsoir
privé >>>>>>>>> all
moi aussi jmen sors très bien dans mon lycée public moyen 38 points d'avance en s et j'aurais pu en avoir plus en taffant le tpe et y a un mec dans ma classe il en a 50 franchement le public si tu passes pas ton temps à rien branler tu t'en sors aussi bien que dans le privée
le privée ça sert juste à accentuer les différences sociales (et encore y a de plus en plus d'immigrés en prives j'avais vu un reportage la dessus ) encore si t'es pas un elève régulier jcomprend mais sinon
Tu as fais S SI ou S SVT?
@Mehdi mais pourquoi je penserai que tu es un Kevin omg ? Le seul Kevin ici, c'est Mazda ...
J'me suis un peu engraissé aussi perso, j'fais 66kg pour 1m70 donc bon...
Putain 72kg pour 1.77 chaud, go sport
Chromy +> je le suis que de prénom moi, m'enfin si j'avais pu m'appeler autrement j'aurais pas dit non
Jfais S SVT
moi 1m73 pour genre environs 56 ptet 58 depuis mon retour des USA jfais plus de sport depuis 3 ans mais jvais reprendre par ce que jbouffe trop
@Mazda tu sais que tu peux utiliser n'importe quel prénom de ta carte d'identité hein
Y'a que moi qui a un corps parfait
Chromy j'ai fais le ménage sur fb, j'crois j'tai effacé par erreur
l'autre est pas tellement mieux Chromy
et puis ça fait 24 piges qu'on m'appelle comme ça, ça me ferait tout drôle de changer du jour au lendemain
c'est quoi ton deuxième prénom Mazda ?